Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  JPG illisible apres recuperation de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JPG illisible apres recuperation de donnees

n°3028398
California​Yeah
Posté le 25-02-2012 à 00:23:15  profilanswer
 

Hello le forum !
 
Après moultes recherches je viens pour avoir un peu d'aide, voici mon problème :
 
J'avais un laptop sous W7 home avec deux partitions l'une avec mes datas et lautre avec W7 et les softwares
Le disque ou Windows a planté je ne sais pas vraiment, mais j'ai fais appel a une entreprise pour une récupération de données en particulier mes photos le reste je m'en fiche.
 
J'ai récupérer mon disk au magasin et le vendeur mais expliqué que les datas était récupérés mais il ne savait pas si elle était lisible ou non...
 
Branchement du disk sur mon laptop les photos sont bien présente mais impossible de les lire, elles font bien la taille normale entre 3mo et 4mo.
 
Voici les détails de la configuration :
Je fonctionne actuellement avec Ubuntu installé sur une partition et l'autre partition contient mes datas, cette partition est en NTFS.
Impossible d'ouvrir mes photos voici le message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/839/capturedu20120224151033.png
 
Comme si les photos étaient corrompues...
 
J'ai essayé de les envoyer par mail, de les uploader sur un site hébergement d'image, sur les transferer sur une clef USB et les lire sur un MAC, rien ne change impossible de les ouvrir.
Je n'ai pas essayé sur un ordinateur avec Windows car je n'en ai pas sous la main et je suis actuellement en Voyage, je vous laisse imaginer la prise de tête =)
 
Donc,
Connaissez vous un soft ou une méthode pour "réparer" mes photos ?
Est-ce que ça peut venir du fait que Ubuntu ne gère pas le même système de fichier que Windows7 ?  
 
En gros comment faire pour rendre lisible mes photos, si cela est possible...
 
 
Merci d'avance à tous pour votre aide !!


Message édité par CaliforniaYeah le 25-02-2012 à 07:23:55
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 00:23:15  profilanswer
 

n°3028412
Etre_Libre
Posté le 25-02-2012 à 09:32:15  profilanswer
 

Si ce n'est pas lisible, c'est qu'il faut refaire la récupération de données...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3028415
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-02-2012 à 10:24:17  profilanswer
 

ou qu'elle est impossible !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  JPG illisible apres recuperation de donnees

 

Sujets relatifs
aide pour extraction de données à partir de fichiers XML[Résolu] Blocage d'Outlook 2007 lors de la récupération des mails
Partition illisibleTrouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"
Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des donnéesLe mystère du CD illisible
pc sans port usb, comment récupérer données ?La meilleure solution pour protéger mes données ?
Est-ce qu'un rogue infecte les données ?accès aux données après scan de Avast
Plus de sujets relatifs à : JPG illisible apres recuperation de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR