Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problèmes de lenteurs sous Win 7 64 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de lenteurs sous Win 7 64 !!!

n°2943120
hhpsx
Posté le 30-04-2010 à 18:45:29  profilanswer
 

Salut,
 
je me permet de poster ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais j'espère surtout que quelqu'un pourra me donner une piste.
 
J'ai une config sympa, core i5 750, 4 go de ram Corsair DDR3, 3 HDD dont un WD Black 500 go sur lequel est le system,une 9800 GT, tout ça sur Win 7 64.
 
Jusqu'à ya 3 jours, tout allait parfaitement.
J'allume mon PC et le vois pris de lenteurs.
Reboot, OK ça marche nickel.
 
Hier, rebelote, lenteurs genre 30 secondes pour un clic droit, j'ai fait divers tests dont enlever les 2 autres disques => idem
J'ai alors pensé que le WD Caviar Black avait un souci.
Je transfère 1 go de données d'une partition à l'autre de ce HD=> 15 minutes
 
Je me dis que ça coute rien de tenter une réinstall => 30 minutes, pas de souci à l'horizon.
 
Je me remet à réinstaller les applis et là, à l'heure ou je vous parle, rebelote.
Genre j'ai cliqué sur "Arrêter" avant de commencer ce post, le PC est toujours pas éteint.
 
J'ai pas installé de logiciels bizarres (Office, Live Messenger, MS Essentiels antivirus, VLC, Firefox, Newsleecher, utorrent, teamviewer, PES et quelques pilotes), mais le souci est apparu quelques instants après avoir installé O&O defrag et surtout après PES 2010 et ses mises à jour.
 
Donc là je sèche grave sauf que j'ai remarqué un truc : dans le gestionnaire des taches (quand il veut bien s'ouvrir), je vois que les 4 go de ram sont occupés alors que le cpu dépasse pas 10 %.
 
Quelqu'un aurait ilune idée ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 18:45:29  profilanswer
 

n°2943283
aneurysm
Posté le 01-05-2010 à 22:02:02  profilanswer
 

héhé j'ai exactement le même problème (voir mon post plus haut "problème de libération mémoire win7" ).
 
  Ma théorie est que win7 ne libère pas la mémoire qui a été utilisée précédemment, dans ton cas ca ne pose pas de problème avec des progs qui ne consomment rien, et dès que tu passe à des jeux ou à des défragmentations (qui bouffent un max de ram), les choses se gâtent.
 
  Perso, j'ai exactement le même problème avec jeux et d'autres taches gourmandes (installations de jeux etc). Si quelqu'un a une idée de la cause... ou une autre idée de la conséquence...  


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problèmes de lenteurs sous Win 7 64 !!!

 

Sujets relatifs
Problème impression avec serveur Win 2k3Démarrage de WIN 7 après arret brutal
[WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?Gros problème avec un fichier DLL
Gros problème de performance en copie vers un NASDésactiver Maj+Alt raccourcis Win XP
Carte graphique / Passage de Win Vista à XPBug d'affichage JPG sous Win XP
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitsProblemes Etats access
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de lenteurs sous Win 7 64 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR