Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XP

n°2942343
ScPz
Posté le 26-04-2010 à 02:37:45  profilanswer
 

Salut à tous ma question est simple : est-il possible de désactiver la combinaison de touches Maj+Alt.  
 
Il m'arrive assez souvent en jouant d'utiliser ces deux touches et il est assez fréquent que je me retrouve avec un clavier qwerty. Vous allez me dire supprime la langue anglaise dans les options linguistique c'est déjà fait et à chaque reboot la langue anglaise revient je ne trouve aucune solution sur le net. Si quelqu'un à une solution je suis preneur (logiciel, stratégie windows, registre) enfin nimporte quoi qui me permettrait de désactiver cette fucking combinaison !
 
Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 02:37:45  profilanswer
 

n°2942392
Deamon
Posté le 26-04-2010 à 13:12:34  profilanswer
 

Tu peux désactiver ce raccourci clavier dans les options de la barre de langue dans Configuration clavier ou un truc du genre ("Key Settings" chez moi en anglais).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XP

 

Sujets relatifs
Problème de copie sous Windows XP[résolu] installation win XP pro sp3 -> blue screen
Reinstallation XP via une clé valide OEMCarte graphique / Passage de Win Vista à XP
XP 32bits et 4 giga utilisable possible ?Sous XP Boot.ini, mais sous 7 c’est quoi et ou ?
Bug d'affichage JPG sous Win XPTransferts fichiers XP ---> Vista
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR