Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte graphique / Passage de Win Vista à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique / Passage de Win Vista à XP

n°2942197
JBBoo
Posté le 24-04-2010 à 19:31:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai grand besoin de votre aide, voici mon problème :
 
J'ai actuellement un ordinateur portable tournant sous Windows Vista, j'ai décidé pour de nombreuses raisons de remettre XP dessus.
Un petit problème me turlupine avant de faire cette manip' à l'aide d'un super tuto trouvé sur le net correspondant parfaitement au modèle de mon pc (DELL XPS M1330)
Il s'avère que mon portable a son écran LCD cassé et que je ne peux m'en servir que par le biais d'un écran externe relié soit par la prise HDMI et/ou  la sortie VGA.  
Etant donné que je n'ai qu'un CD officiel de réinstallation Vista, les pilotes ne seront pas présents dans ma machine si je formate tout sous XP .
En gros j'ai peur qu'une fois XP installé et ma bécane vidée de tous fichiers, je ne puisse plus voir ce qui se passe sur mon ordi car il me manquera le pilote de la carte graphique me permettant d'utiliser les sorties vidéo sur lesquelles se branchent les écrans externes ?
Ou bien même le pc formaté et vidé de tous fichiers et pilotes, le simple fait de brancher l'écran me permettra de l'utiliser ?
J'espère vous avoir bien expliqué mon problème...
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
 
JBB

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 19:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte graphique / Passage de Win Vista à XP

 

Sujets relatifs
vista antivirusXP 32bits et 4 giga utilisable possible ?
Sous XP Boot.ini, mais sous 7 c’est quoi et ou ?Bug d'affichage JPG sous Win XP
Transferts fichiers XP ---> VistaCréation clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitsMise à jour carte graphique, suppression de l'ancien fichier forceware
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique / Passage de Win Vista à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR