Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de WIN 7 après arret brutal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de WIN 7 après arret brutal

n°2942784
konsalik95
Posté le 28-04-2010 à 16:06:07  profilanswer
 

Bonjour. Voici mon problème. Ma config est un portable ACER 4810 TZ avec windows 7. Normalement, après un arrêt " sauvage ", au redémarrage un écran s'affiche pour nous le rappeler et nous propose plusieurs choix dont celui de redémarrer windows normalement.  Tout ce texte était jusqu'à présent en Français. Subitement le voila en ANGLAIS.  SVP quelqu'un aurait-il une astuce pour que je le retrouve en Français ?  MERCI d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 16:06:07  profilanswer
 

n°2942887
Deamon
Posté le 29-04-2010 à 10:03:57  profilanswer
 

Ca le fait juste pour cet écran ? C'est si gênant que ça ?

n°2942899
konsalik95
Posté le 29-04-2010 à 11:15:59  profilanswer
 

Bonjour, oui c'est juste pour cet écran, qui il est vrai n'arrive pas souvent et je me débrouille un peu en anglais. En plus, "redemarrer windows normalement" est surligné d'office. Ensuite oui tout est en Français. Ca ne me gêne pas mais je n'aime pas des modifs qui arrivent sans qu'on leur demande. Merci de m'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de WIN 7 après arret brutal

 

Sujets relatifs
[WIN 7] Script pour changer les parametres d'écran ?Dual boot xp/seven forcer demarrage xp
Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XPProbleme d'arret + beug (resolu)
Ecran noir au démarrageCarte graphique / Passage de Win Vista à XP
Bug d'affichage JPG sous Win XPUc qui tourne à 100% sans arrêt
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitsDémarrage mode sans echec impossible (win7)
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de WIN 7 après arret brutal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR