| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:50:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
paddy67 Guinness Man | Salut,
|
Caloun | Oui je me sers de d'autres gadgets que ceux fournis, ça fonctionne sans problème.
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:53:29 ![]() ![]() |
Caloun |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Je sais pas si ça peut vraiment aider (les section identifier & co ça doit être propre à chaque système je pense), mais voilà ce que ça donne :
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-01-2009 à 22:00:22 |
AeN0 \o/ |
|
-neon- Illuminé | Ah tiens, j'viens de découvrir que les drivers Setpoint 4.70 X64 ne fonctionnent pas chez moi. Ils me sont pas indispensables, mais ça me permettait d'avoir un indicateur de charge pour ma souris --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kawasakix |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 21-01-2009 à 00:12:37 --------------- Xiaomi Mi Box S |
kawasakix |
|
webjo | A tu essayé en faisant un raccourci sur le bureau et de faire Pin To Taskbar sur ce dernier au lieu de le faire directement dans le dossier mere ? Message cité 1 fois Message édité par webjo le 21-01-2009 à 00:25:59 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 21-01-2009 à 08:29:37 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kawasakix |
|
David7578 | Sur le pc de ma femme: Ensuite j'ai remplacé le céléron 2.6 socket 478 par un pentium4HT a 3.06GHz il manquerait un pci pour mettre une carte SATA et mettre un SSD un jour, mais bon c'est déjà pas mal ainsi. Pour 7, j'ai repris le vieux WD 80Go 8Mo de cache version black qui était d'origine. Ben ça tourne vraiment bien. Le boot est plus rapide que sous XP, 1'20" pour arriver avec Firefox ouvert prêt à naviguer... contre 1'40" pour XP avec un meilleur disque (seagate 300Go avec 16 ou 32Mo de cache je crois) Concernant le grattage, c'est finalement l'autre point faible de ce disque, il est très très très sonore au grattage, et je peux vous dire que 7 utilise pas mal le disque. Je pense qu'il fait Le problème, c'est quand je vais remettre XP à ma femme... car elle aime beaucoup le papier peint en slideshow et le rose bonbon transparent des fenêtres.... va falloir Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 21-01-2009 à 09:38:19 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vinz_uk80 |
|
herszk |
|
Stix Erwannz | Et on va devoir payer combien pour passer de vista à seven ? |
Ill Nino Love | Plein pot dans ce cas la. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
emppapy |
|
emppapy | Ok c'est déjà bon de savoir que les 3 fréquences fonctionnent sous 7. J'essaye d'autres drivers on verra bien.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
David7578 |
|
Yoyo_5 | Gravée normalement, comme n'importe quelle ISO et ça boot parfaitement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:33:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 15:38:02 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:45:14 ![]() j'ai fait çà (avec cdburnerxp) et çà n'a pas marché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |