|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:03:05 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vofou | Salut à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:50:54 ![]() Si ce disque est en first boot, ouais j'imagine que c'est possible (le bootloader se trouve sur cette partoche 100Mo je crois) |
vofou | Ah ? Et c'est gênant ? |
vofou | Je viens de débrancher le disque fautif et de réinstaller windows. tout est ok maintenant... |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tiftif | Okok...
--------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2012 à 02:32:09 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie le champs de recherche du menu démarrer, au lieu de celui de l'explorateur de fichiers. |
foul Amiga forever... | Comment un système recent (windows) peut t'il se baser encore sur l'extension de fichier alors qu'un system qui a 20 ans (AmigaOs) lui, sait se baser sur le "vrai" type de fichier !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-05-2012 à 08:36:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouge |
Sans connaitre l’extension (puisque c'est ça qui va pousser la recherche à donner les résultats sur les noms de fichier et non leur contenu) tu peux tenter un truc du genre *keyword*.* ou *keyword*.??? dans le cas où l'extension est sur 3 caractères. Message édité par Fouge le 04-05-2012 à 09:39:46 |
Tiftif | moué, enfin je trouve ça aberrant qu'il faille installer des logiciels ou taper des mots avant de pouvoir chercher simplement un fichier par son nom !
Message édité par Tiftif le 04-05-2012 à 15:45:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ou filename:monfichier |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 04-05-2012 à 16:32:21 |
foul Amiga forever... | Notepad++ pour windows et Cygnused sur Amiga et tout le monde est content Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-05-2012 à 19:32:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
4get9 C'est clair ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai jamais dit le contraire ... |
jean pierre | je dirais oui, il est plus gourmand que xp |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:19:03 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est surtout insuffisant |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:25:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:43:21 ![]() Marde, je ne suis pas comme tout le monde
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 21:43:44 |
jean pierre | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Des fois on croirait que c'est la license OSEF surtout |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roc0 | Bonsoir les gens,
|
yanhoupa | Salut a tous, --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roc0 |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |