|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 03:32:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Installer un profil colorimétrique ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:13:07 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gunman24 |
J'ai donc fais la manip indiqué dans ton deuxième lien puis effectué un étalonnage guidé étape par étape par Windows. (J'ai rien eu à modifier, tout était nikel ....) J'ai été revoir mes images et là c'est parfait. Le fond jaune à la con est blanc maintenant et les images sont parfaites. C'est un problème connu de ce que j'ai lu sur le net. J'espère que ca aidera des gens. Message édité par Gunman24 le 30-12-2011 à 01:36:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:41:31 !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas défaut c'est reglé sur quoi? |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:04:10 |
gougoul07 Bo comme un dieu | sur rien comme tous les softs --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est moi ou Media Center est une vrais daube avec les tuner TV ? Avec le soft d'origine tout est fluide mais lui lag à mort , saccade |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut j'ai une question --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Gunman24 | Ca fait un bail que j'ai pas réinstallé 7. y a t'il encore besoin d'installer directx 9 pour mettre à jour la sous-couche directx ? Ce doit être dans le SP1 je pense. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 01-01-2012 à 16:35:04 |
ccpapy | il y a directx11 sur seven |
Gunman24 | non sans dec... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je vois pas l’intérêt de la chose sachant que si un jeu a besoin d'une version particulière de directx, il l'installe automatiquement. |
Tortue-Geniale |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tortue-Geniale | A partir des liens que j'ai mis plus haut... Tu installes, s'il n'y a rien à mettre à jour tu auras un message. |
tistou77 Geek Inside!! | a partir de quel fichier? j'ai pas d'accès a internet sur le laptop où je veux regarder
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tortue-Geniale | Tu as regardé les liens ?
|
tistou77 Geek Inside!! | sans blague
Message édité par tistou77 le 01-01-2012 à 21:12:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Alis_70 | je sais pas si le topic est approprié pour poser cette question ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 15:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 15:22:46 En Raid 1 oui il n'y a pas de perte de perf, même en raid 100% software de windows Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 15:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 15:25:07 C'est le but, oui. |
Alis_70 | merci bien |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 15:38:19 Pas pour du Raid 1.... |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-01-2012 à 15:39:17 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas de perte de perf ???
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ca serait pas mieux de discuter sur un seul sujet ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:07:23 Je contre, car il s'agit de comparer le soft. vs. hard. là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:08:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |