| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 23:49:44 ![]() Ultramon sinon NODeath |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:10:07 ![]() Mon frère sur son Sony a base de nVidia Cada le raccourcie c'est également Windows+P |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:00:08 ![]() Moi qui viens de passer sur 7, je me faisais encore c*ier en passant par le CCC d'AMD pour activer, désactiver mon écran secondaire |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu viens de passer sur 7, mais il te reste à RTFM |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie un netsh int tcp set global autotuninglevel disabled sur le win 7 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas mieux même après un reboot du Windows 7 :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai effectué de nouveaux tests avec une seconde machine sous Windows 7 que j'appellerai Win7-2 (la première sera donc Win7-1).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans les propriétés de ta carte réseau (gestionnaire de périph), met tous les trucs Offload à disabled |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur XP ou Seven ?
Message édité par Faboss le 19-06-2011 à 21:46:34 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Win 7 j'aurais dit, et c'est déchargement to contr tcp/udp (ipv4) là |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Effectivement, en modifiant les paramètres "Offload" sous Windows 7, j'atteins maintenant 30 Mo/sec pour un transfert de Win7-1 vers WinXP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est plus un pb de drivers pourri là en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 22:31:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:32:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du HDD de Win7 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 22:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:34:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, ça vient pas du câble, mon PC sous WinXP m'a jamais donné de débit supérieur à 30-35 Mo/sec quel que soit le câble (toujours du cat 5e) même en direct avec une machine sans passer par un switch.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le problème semble venir du Win7-1.
Je@nb ModérateurKindly give dime | met à jour le drivers réseau de win7-1. Regarde si les perfs disque sont suffisantes, fais les optimisations que je t'ai dis.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie ça aussi : http://www.windowsreference.com/wi [...] windows-7/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ces manip n'améliorent rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 00:23:53 ![]() Non non rien à voir avec le cache HDD. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 00:25:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai du nouveau, le réseau semble être hors de cause.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ptetre une sombre histoire d'IRQ entre la carte réseau et le port usb |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est le cas j'suis pas dans la mouise parce que tout est intégré à sur la carte mère... Quoique, de mémoire il doit être possible de changer les IRQ à la volée il me semble --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
le rouge PSN : Jyuuza | Bonjour Une idée ? Message édité par le rouge le 21-06-2011 à 09:50:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ipconfig /all | findstr /I phy
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:26:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 10:27:41 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ping ip du routeur
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:44:48 ![]() @bothary
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 10:46:33 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Détailler le problème ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tony54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |