| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 02-04-2011 à 17:07:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 17:05:51 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | elle contient surtout le boot loader --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je me doutais que cette partition contenait des outils système particuliers, mais c'est bizarre qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur d'autoriser ou non sa création.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut (j'ai rien suivi du tout) on peut l'installer sans soucis le SP1?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allu tout le monde,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 14:00:49 ![]() En principe non, mais ça te le dira s'il a des fichiers cassés suite à l'upgrade |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le soucis c'est que c'est une version prof/etudiant de Office (donc avec activation unique) et le prof en question est plus prof mainteant.
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 14:23:14 ![]() une activation ça se sauvegarde |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non ça ne se sauvegarde pas. Plus précisément, ça ne se sauvegarde plus...depuis bien longtemps. Et dans tous les cas, ce serait une violation du CLUF (eh oui, l'activation fait partie intégrante du CLUF) Par contre, tu peux faire une sauvegarde intégrale du système pour faire un retour arrière en cas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-04-2011 à 17:16:17 |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 19:35:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 19:50:19 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba en fait tout ces bien passé Office a été conservé ainsi que tout les paramètre personnel. par contre, c'est longggggggg et pour info, le pack upgrade familiale de 3 licences en vente un peut partout a 149ero est proposé a 99 sur le site de Microsoft. j'ai donc demandé a la FNAC si il faisait la meme offre et le gars s'est alligné Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-04-2011 à 22:28:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | tu peux récuperer n'importe quelles données dans le repertoire "Utilisateur"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par Z_cool le 06-04-2011 à 13:18:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou tu le commandes sur FNAC.com ... il y est à 99€, et livraison gratuite. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | que de bons plans...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
paulothekid TURBO POSTEUR | process explorer ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Tu lances process explorer avant et tu pries pour que pendant le blocage la fenêtre de process explorer soit visible.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | La dernière fois que j'avais eu un soucis du genre, c'était à cause d'un disque du deffectueux. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tortue-Geniale |
|
--------------- Chic not Geek |
Tortue-Geniale |
|
Message édité par lovingbenji le 07-04-2011 à 23:48:24 --------------- Chic not Geek |
Sur le topic de ma CM d'autres gens s'apercoivent qu'ils ont le même souci après en avoir parlé. Prob lecteur atapi + ahci on dirait :-/ Je vais voir si des f/w récents existent mais j'y crois pas trop --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |