| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:01:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
dboss77 |
Ill Nino Love | Ghost 14? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Personne n'a testé le déploiement de 7 avec MDT 2010 ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ReKa | J'aimerais bien tenter l'install de la béta de 7 que je récupère actuellement mais a près je me demande comment ça se passe pour les driver tout ça c'est les même que pour vista ? |
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:18:15 ![]() ![]() |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
travize |
astrojojo Editeur compulsif |
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | 32 bits
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:34:45 ![]()
|
Yoyo_5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ah si finalement il a l'air de fonctionner en le lançant l'installeur en tant qu'administrateur ! Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 15-01-2009 à 12:44:22 |
Yoyo_5 |
pop2010 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:52:00 ![]() J'ai un petit problème. Bref j'ai un utilisateur Admin, normal. Bref mais quand je me log avec mon user classique (au plutôt auto-login) j'ai une application (ou plutôt driver) de m carte-mère qui active UAC, celui-ci me demande le mot de passe de l'admin. En soit c'est très bien. Mais le problème c'est qu'il me le demande à chaque fois que je boot. N'y a-t-il pas moyen pour qu'il considère que mon autorisation soit valable pour toujours. Car là c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 12:53:02 |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
|
Ca ne marche plus après reboot Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-01-2009 à 13:06:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |