| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
sentinelle20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:52:19 ![]()
|
Skip' | Mouais |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kiwi6 | si si mais j'ai pas de souci, si tu me donnes le nom de l'inf que tu veux je te l'envoies ( je ne sais pas trop je pensais que c'est la CG qui gerait ca et pour le coup j'ai une 7900gs) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 19:26:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 19:26:22 |
arcamino | Est ce que certain ont reussi à utiliser le rheobus BigNg de mCubed sous Seven 64bits ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon sinon pour celui qui cherchait à lire des hlp avec Windows 7, le package est sorti : http://www.microsoft.com/downloads [...] 8e02b32a2c |
kiwi6 | merci pour les infos jeanob ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 15-10-2009 à 21:41:27 --------------- Topic Vente |
Mdkart Marchand de sable | Personnellement, j'utilise Stardock Fences. C'est un freeware encore en beta qui permet d'organiser les icônes du bureau en groupes, de les masquer au besoin. Ca fonctionne super bien avec Windows 7. Je sais pas si ça répond à ton besoin, car ça rajoute un logiciel au démarrage (mais c'est complètement transparent sur ma config et très stable). Message édité par Mdkart le 16-10-2009 à 09:56:57 |
Sitel Informatique = drogue | Détail curieux (et désagréable), ça fait la deuxième fois que toutes mes miniatures "sautent" (150Mo tout de même) sans raison après un reboot. La deuxième fois (hier) il me semble que c"étais après une mise a jour par Windows Update. Qqun d'autre aurait eu le même problème (a plusieurs on se sent moins seul Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 16-10-2009 à 10:10:49 --------------- Mon feed :D |
kiwi6 | t'as essaye des drivers non officiels ? |
tintheo | Windows 7 : du retard dans les livraisons des précommandes ? => http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] raison.htm --------------- Ma configuration |
kiwi6 | je suis passé pour lapremiere fois a un os64 bits sur un pc assez vieux et je n'ai pas remarqué de soucis outre un hub usb a la con qui n'a pas voulu marché. c'est assez transparent en fait |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
|
Jileo | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
NODeath |
EDIT : il est branché comment ? Tu as essayé de le brancher sur l'autre port ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 16-10-2009 à 14:47:30 |
lagaffe67 alerteur :o |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 16-10-2009 à 19:06:38 --------------- Topic Vente Hardware |
Ill Nino Love | Test:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CJandCO | Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, Dans options d'alimentation, il y a l'option qui va bien à cocher ou décocher selon le cas. |
Jileo |
|
seth-01 | vivement qu'il sorte ! j'ai 2 postes à installer et je ne sais pas pourquoi je trépigne d'impatience comme un gosse à l'approche de noel |
lepiaf37 |
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AeN0 \o/ |
|
morphelin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Deja dit des dizaines de fois pourtant Message édité par AnthonyD le 16-10-2009 à 22:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |