| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
jsl1v2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 15:55:22 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mike0907 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:12:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 17:12:37 |
mike0907 | AH bah oki, c'était donc ça le bins.
|
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oh... un Cri de Munch !! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kiwi6 | une 3870 est encore decente tout de meme... la preuve avant ca marchait. Peut etre regarder dans la gestion de polices ( dans affichage avancée je crois) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lepiaf37 |
Yalouf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 00:03:54 ![]() Ca serait pas plutot "cleartype" qui te dérange? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a-t-il qui utilisent le son via SPDIF sous 7 ici ? Parce que j'ai de bosn gros problèmes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jackoz | si tu vas recevoir un nouveau PC d'ici 15 jours, il devrait être livré avec win 7 non? ce serait plus simple. |
eric_g |
zorgi "No way as Way " |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eric_g |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
morganno oui oui, toi aussi. | perso je prends le nouvel antivirus de microsoft... léger rapide... et performant --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ha ouais ? Ca serait le top, comme du coup je sais pas encore ce que je vais réinstaller à réception de mon 7 |
morganno oui oui, toi aussi. | alors garde ce lien --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |