| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Caloun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:56:33 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Yoyo_5 | Pour Firefox, Thunderbird et tout et tout, y a aussi une appli qui s'appelle MozBackup et qui sauvegarde/restaure tout en 3 clics. Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 16:00:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
moystard | Par le programme d'installation, ou à la main, car le programme refuse de s'exécuter (système d'exploitation non supporté) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:02:19 ![]()
|
Caloun |
|
snakesnake |
|
moystard | C'est le Chipset INF utility de Intel, mais le mien provient du cd de ma carte mère, je vais essayer de télécharger la nouvelle version sur le site d'Intel |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Caloun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:07:06 ![]()
|
moystard | Hopla, pour ceux qui ont le problème de ne pas pouvoir accéder à leur partition Vista/Xp, il suffit d'aller dans "Computer Management" -> Rubrique "Disk Management", clic droit sur votre partition -> "Change drive letter and path" et hop vous lui associez une lettre! Computer management est accessible par un clic droit sur "Computer" puis "Manage"* Edit : Je pense qu'il serait pas mal d'ajouter cette astuce au premier post, car la question a souvent été posée! Message cité 1 fois Message édité par moystard le 11-01-2009 à 16:12:38 |
Caloun |
Message édité par Caloun le 11-01-2009 à 16:11:04 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | OK je passe un coup de Windows Update. |
AeN0 \o/ |
Même problème. Driver Chipset INF 9.0.0.1008 infinst_autol Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 11-01-2009 à 16:13:45 |
Yoyo_5 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Caloun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:14:45 ![]()
Comment tu fais sous vista ? edit : Jpensais que c'était passé inaperçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 16:15:16 |
geant bleu | Non mais, ils jouent au malin, mais quand il faut donner la solution, plus personne --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
AeN0 \o/ |
|
Caloun |
|
|
Yoyo_5 |
AeN0 \o/ |
|
moystard |
|
Caloun |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 11-01-2009 à 16:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:37:20 ![]() |
|
Caloun | C'est quoi comme carte son ou comme chipset son intégré (si c'est le cas) ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je vais voir si je peux trouver ça |
Caloun | Je te conseil de passer par "Mes drivers" et de tenter les drivers Vista qu'il te proposera, toute façon tu n'as pas le choix que d'utiliser des pilotes Vista. Message édité par Caloun le 11-01-2009 à 16:42:58 |
Caloun | Donne moi le modèle de ta carte son ou carte mère, je vais jeter un oeil ! Message édité par Caloun le 11-01-2009 à 16:48:57 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |