| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:13:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:13:31 ![]() ![]() |
dboss77 |
--------------- |
marc-jule | auchan tjs down .. |
boulaysord |
|
marc-jule | Bon ben je m'en fous si vous me croyais pas Message édité par marc-jule le 15-07-2009 à 11:15:30 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Sitel Informatique = drogue |
ph75 | 2 Home commandées à l'instant sur RDC. Message édité par ph75 le 15-07-2009 à 11:16:09 |
marc-jule | ah je retest auchan ... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:16:07 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | euh l'admin de grosbill il s'est endormi sur son clavier ? ou il est entrain de pré-co sur d'autre site ? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Sitel Informatique = drogue |
leroutier Mouarf!!! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
leroutier Mouarf!!! |
Cyber-solaris |
ldlc4 | Débit à la commande pour cette fois, cela évitera vraiment pas mal de problème (quand même cela se discute, et que tout le monde n'a pas fait ce choix), pour nous certes, mais surtout à tout ceux qui passent commandes maintenant, et qui à l'expe... pif paf pouf, CB qui ne passent plus (et cela représentera bcp de commandes dans plus de 3 mois, nous le savons Il est vrai que ce choix se discutait (de fait, nous sommes les seuls à l'avoir fait, alors que nous privilégions toujours le débit à l'expe d'habitude), mais c'était vraiment celui qui nous paraissait techniquement le meilleur. -Edit ortho- Message cité 3 fois Message édité par ldlc4 le 15-07-2009 à 11:18:51 |
marc-jule |
cacahuete | 380 licences chez Auchan. Dépêchez-vous, il s'en vend 1 par seconde !!! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cacahuete |
ldlc4 |
|
baka-rcl | Plus dispo sur Boulanger, c'est peut-être un bon signe |
vofou |
|
gorguth |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
marc-jule | non pas bloqué j'ai passé commande sur amazon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
marc-jule | verifier le n° controle de saisi alors qu'il est ok |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:21:56 ![]()
|
vofou |
|
marc-jule | y a qu'un type de carte sur auchan |
marc-jule | j'ai la poisse pour ce W7 |
Terenas | Auchan Ok.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
boulaysord |
|
emeralfish | Je viens de prendre une home chez RDC, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Message cité 4 fois Message édité par emeralfish le 15-07-2009 à 11:25:18 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour cette explication
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr-magoo galactica fan's |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |