| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
0ver9k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:35:04 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Concernant matos.net, ce n'est pas parce que l'email de confirmation est arrivée que la commande est validée ? |
boskitos | Une familiale premium commandée chez boulanger, j'attends que ça calme, pour un commander un autre ailleurs (ça peut pas avoir tout été vendu ils doivent en garder sous coude) --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par banjok73 le 15-07-2009 à 09:38:52 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Hansaplast Hello. | Vous avez un link des CDV de MS ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-07-2009 à 09:37:29 |
J-P-B |
|
0ver9k |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:38:59 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tistou77 Geek Inside!! | moi j'étais toujours a 25% la derniere fois que j'ai regardé mais bon, faut pas s'arracher les cheveux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nicou | mais enfait y aurait eu en théorie moyen de précommander ce windows dans un magazin (style la fnac par ex)? |
reset.smith | Dispo chez Cdiscount !
|
amd_maniac | Disponible chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/wi [...] =windows+7 |
Theblack-cat | J'essaie de regarder si c'est MAJ, mais en ce moment le site de materiel.net galère chez moi |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Hansaplast Hello. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cacahuete |
abnice | Bonjour,
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Cdiscount, darty boulanger même combat nan ? Débit immédiat ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cyber-solaris |
alanath | Arreter de flipper , c'est une boite que vous avez acheté donc il y aura toujours du Windows 7 chez boulanger . Ce n'est pas du virtuel . --------------- mon Feed-Back |
Theblack-cat | le statut sur matos.net est passé à 50% chez moi (en cours d'appro), certainement jusqu'au 22 octobre |
amd_maniac | N'oubliez qu'ils doit en avoir en magasin chez Surcouf et la Fnac !
|
cacahuete |
|
boulaysord |
|
Messer1980 | J'ai tenté sur amazon.co.uk il y a quelques minutes et reçu l'email de confirmation.
|
Roi_arthur | J'ai téléphoné chez materiel.net. Ils sont en rupture. |
zemops | pas glop. |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par banjok73 le 15-07-2009 à 09:49:38 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
Zaphod |
|
steve taylor | j'ai commandé ches matériel il y a 15 min c'est passé malgré un bug : mon numéro de cb rentrait pas dans la case
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Précommande done via cdiscount \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
beridoxy | A quand les mouvements de panique ? Message édité par beridoxy le 15-07-2009 à 09:51:46 |
cacahuete |
|
Nicou |
|
freduche | Le site de matériel.net rame à mort depuis 1/2 heure.
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
steve taylor | pour cdiscount c est du genre 30€ de port ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |