| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:19:56 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad | Frais de port gratuit sur Boulanger au fait --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Sur cdiscount ils annoncent j-2 http://www.cdiscount.com/informati [...] 10707.html Message édité par devil86 le 15-07-2009 à 09:22:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alanath |
J-P-B |
devil86 Grenadaaaaa ! | GROBILL ca sera 11h !!!
Message édité par devil86 le 15-07-2009 à 09:23:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cacahuete |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'ai commandé mes 3 seven prem sur boulanger pour un total de 142.59€ tout compris |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:24:08 ![]() ![]() |
jackoz | 3 par produit par foyer idem commandé chez boulanger. J'espère qu'il y aura pas de souci c'est ma première commande chez eux Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 15-07-2009 à 09:25:05 --------------- Mon Feed Back!! |
rui42 | viens de passer commande chez "BOULANGER" toujours dispo sur site |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rui42 | viens de passer commande chez boulanger toujours dispo chez eux. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Sebastino29 | Pourquoi chez Mat.net, il ne débite qu'à la livraison?
--------------- |
Cyber-solaris |
cacahuete | Si Boulanger c'est comme Darty and & Co, il vont prendre 25 000 commandes et se rendre compte qu'il n'avait que 500 boites en réserves. |
cacahuete |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Zaphod | Chez materiel.net, ils ont fermé le site, ils recomptent les boites |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 15-07-2009 à 09:29:47 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 15-07-2009 à 09:30:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cacahuete |
|
4get9 C'est clair ! |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jileo |
|
jackoz | les derniers posts concernant darty boulanger and co me laissent assez peu confiant sur le fait d'avoir un jour ma commande... --------------- Mon Feed Back!! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
0ver9k |
chuis sur que le rush sur amazon s'est fait avec des gars comme eux ... Message édité par 0ver9k le 15-07-2009 à 09:33:00 |
cacahuete |
morti76 Eddie's fan |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Titprem | Tout ça parce que Microsoft a limité le nombre d'exemplaires.
|
J-P-B | dispo sur CDiscount !
Message édité par J-P-B le 15-07-2009 à 09:36:17 |
Nicou |
|
0ver9k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |