Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2859706
jigawa
Posté le 11-05-2009 à 01:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je teste ce seven depuis quelques jours et je rencontre un problème vraiment frustrant.

Sous Xp, je n'ai jamais utilisé le mode ClearType, meme avec mon LCD Samsung. Le coté flou du texte ne me plait pas, notamment sur ce forum.

Bref, le problème est que si je désactive le mode ClearType sur Seven, je me retrouve bien avec le texte net (comme celui que vous lisez en ce moment) mais tous les caractères présents dans les menus de firefox, d'IE ou meme ceux du menu Demarrer restent flou.  :sweat:  

Peut-on complètement désactiver le ClearType pour obtenir le meme rendu que sous XP ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 01:03:54  profilanswer

n°2859710
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2009 à 01:21:37  profilanswer

jigawa a écrit :

Je teste ce seven depuis quelques jours et je rencontre un problème vraiment frustrant.

Sous Xp, je n'ai jamais utilisé le mode ClearType, meme avec mon LCD Samsung. Le coté flou du texte ne me plait pas, notamment sur ce forum.

Bref, le problème est que si je désactive le mode ClearType sur Seven, je me retrouve bien avec le texte net (comme celui que vous lisez en ce moment) mais tous les caractères présents dans les menus de firefox, d'IE ou meme ceux du menu Demarrer restent flou.  :sweat:

Peut-on complètement désactiver le ClearType pour obtenir le meme rendu que sous XP ?

Merci :)

C'est pas une question de ClearType ou pas. C'est juste que les "anciennes" polices qu'on connait (Verdana et compagnie) sont très fortement pixelisées sur de petites tailles. Tu remarqueras que si tu passes en 12pts ou plus les polices sont lisses et elles l'ont toujours été. Ce qui arrive c'est que la nouvelle police utilisée par Windows (Segoe UI) est lisse à peu près à n'importe quelle taille, donc t'as des textes lisses dans tous tes menus. Rien d'autre, c'est pas du ClearType.

EDIT: ce que tu peux faire si vraiment ça te fait chier c'est changer la police des menus de Windows et remettre l'ancienne (Tahoma) par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 11-05-2009 à 01:24:22

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2859715
jigawa
Posté le 11-05-2009 à 01:42:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pas une question de ClearType ou pas. C'est juste que les "anciennes" polices qu'on connait (Verdana et compagnie) sont très fortement pixelisées sur de petites tailles. Tu remarqueras que si tu passes en 12pts ou plus les polices sont lisses et elles l'ont toujours été. Ce qui arrive c'est que la nouvelle police utilisée par Windows (Segoe UI) est lisse à peu près à n'importe quelle taille, donc t'as des textes lisses dans tous tes menus. Rien d'autre, c'est pas du ClearType.

EDIT: ce que tu peux faire si vraiment ça te fait chier c'est changer la police des menus de Windows et remettre l'ancienne (Tahoma) par exemple.

Merci, je vais tenter.

n°2859719
Dkiller
Posté le 11-05-2009 à 01:51:00  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

parfait merci :)

Sinon, je viens de constater un truc étrange.
J'ai UT III sur steam, et dans les paramètre je me met en 1440x900 pour jouer, ca demande moins à la CG et je peux pousser les effets graphiques plus forts qu'en 1680x1050.
Là, dans les drivers ATI (ceux WHQL pour seven, donc les Catalyst 9.5 WHQL (8.612)) je peux pas choisir de mettre la mise à l'echelle de l'image sur "utiliser des réglages centrés" afin d'avoir des bandes noires peu génantes pour moi sur les cotés... c'est tout grisé et je peux pas cocher les case :
  http://uppix.net/1/0/5/77094ad3d1c [...] 01e8ed.png

Comment ca se fait ?

merci
++
Miles

J'ai les mêmes pilotes mais impossible d'ouvrir le catalyst center  :pt1cable:  

n°2859720
jigawa
Posté le 11-05-2009 à 01:52:49  profilanswer

Pinzo > Merci, c'est exactement ca. Modifier la police solutionne mon probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 11-05-2009 à 01:53:14
n°2859721
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2009 à 02:01:36  profilanswer

jigawa a écrit :

Pinzo > Merci, c'est exactement ca. Modifier la police solutionne mon probleme.

:jap:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2859722
Sebastino2​9
Posté le 11-05-2009 à 02:16:24  profilanswer

Je suis en train d'installer Windows 7. La il est depuis 5 min sur la page, "Le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation". Normal ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 11-05-2009 à 02:18:12

---------------

n°2859723
Oulak
Posté le 11-05-2009 à 02:26:17  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Je suis en train d'installer Windows 7. La il est depuis 5 min sur la page, "Le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation". Normal ou pas?

J'ai eu cela sans rencontrer de problème par la suite.

n°2859727
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 11-05-2009 à 03:00:10  profilanswer

manutere a écrit :

tient on ne peut plus mettre le wmp dans la barre des taches comme sous vista?

...

Edit: je n'arrive toujours pas a mettre en mode hibernation, c'est fou ça.

j'ai pas trouvé comment remettre windows media player dans la barre de notification ( avec les commandes visibles), quelqu'un a une idée?

et je n'ai toujours pas de mode hibernation où le pc est complètement éteint... quelqu'un a une idée? bis?

n°2859728
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 11-05-2009 à 03:10:40  profilanswer

ah tient j'ai un truc que j'appelle un bug moi. dans le menu démarrer, je n'aime pas qu'il me mette toutes mes application récemment ouvertes. donc je les vires pour mettre celles que je veux. donc je les ais toutes viré mais. du coup le menu démarrer est tout réduit vu qu'il n'y a plus d'appli dans le menu.  
seulement voilà, du coup même dans tous les programmes le menu  est tout réduit!!!, pas super pratique.

je vais voir ce que je peux y faire.

http://img5.imageshack.us/img5/1310/menudmarrer.th.jpg

autre problème qui a certainement été dit (désolés): vous savez qu'il y a des bibliothèques maintenant a la place des éternels mes documents . donc je les ais fait pointer vers mes dossiers. et ben quand j'essaie d'enregistrer un document directement à partir de dans ses bibliothèques, et bien un message me dit que je n'ai pas le droit et qu'il faut que je demande a l'administrateur l'autorisation.... c'est balo :pt1cable:  quelqu'un sait comment on fait ?

Message édité par manutere le 11-05-2009 à 06:31:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 03:10:40  profilanswer

n°2859730
Ache
immatriculé-conception
Posté le 11-05-2009 à 03:39:29  profilanswer

:D

Il est vrai que le nombres de clics par action dans Windows doit parfois être repensé. Avec les vignettes Aero, cela s'améliore (on voit un contenu sans cliquer et en souplesse, en déplaçant la souris). De même, il faut cesser l'emboîtement des ouvertures de fenêtres : une option ouvre une fenêtre, une option dans cette fenêtre ouvre une autre fenêtre d'apparence différente, et ainsi de suite.  

Idem pour trouver Rome : sur Windows, il peut y avoir dix façons différentes d'accéder à la même chose, ce qui n'est en fait pas la meilleure façon d'arriver à Rome.  

En revanche, venant de XP, tu cherchais quelques pages auparavant à 'supprimer des services', en comparant le nombre de processus XP/7. Or comme le nom l'indique, ce sont des services, et désactiver l'indexation ou d'autres services, par habitude de XP, ce n'est pas le meilleur moyen d'avancer.  
Mais dieu qu'un vieux de la vieille de Windows peut détester le changement, je comprends.

Pour supprimer ce volet -car apparemment on ne peut le réduire à volonté comme sur Vista-, aller dans Organiser->Disposition->Volet de détails.

PiX82 a écrit :

Par contre je ne comprends absolument pas le système de bibliothèques ... Pourquoi mettre un dossier Mes Images et une bibliothèques Images séparées ? Ca m'échappe pour l'instant ! J'espère en tout cas que lorsque j'aurais mon deuxième disque dur je pourrais séparé facilement mes programmes et mes documents (c'est à dire pas tout ce charabia avec Vista) !

L'intérêt des bibliothèques est justement de ne pas être un dossier physique. Il sert à pointer vers différents dossiers, et les regrouper sous une même étiquette.
Par exemple, la bibliothèque Images pointe vers Mes images, mais peut aussi pointer vers Photos, ou textures, sur un autre HDD ou emplacement. L'intérêt est aussi de créer des bibliothèque, suivant les projets du moment par exemple.

Par ailleurs, on peut évidemment déplacer le répertoire Documents dans Vista, ainsi que d'autres dossiers de l'utilisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ache le 11-05-2009 à 03:41:45

---------------
Parcours étrange
n°2859731
amphoria
Posté le 11-05-2009 à 03:44:31  profilanswer

Hello everybody,

Ayant saute l'etape VISTA je me decide a partitionner mon DD pour y
installer W7 aux cotes de XP. Tout se passe tres bien a part une chose
: je n'arrive pas a me connecter sur le site download.microsoft.com a
partir de W7. Il me met un time-out, comme si le site etait
inaccessible.  

Et la, je ne vois vraiment pas pourquoi il me fait ca, alors que sous
XP j'y accede sans aucun soucis. C'est juste W7 qui n'y arrive pas. Je
suis sous Windows 7 RC FR 64bit.  

Bien entendu c'est le meme soucis pour se connecter a Windows
update...

---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
n°2859734
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 06:29:48  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait installé 7 64 sur un VHD et serait confronté à une impossibilité de faire fonctionner le mode XP ? :jap:

Sinon, l'installation sur VHD c'est très pratique, par contre on ne peut pas avoir de score Windows. :D

Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 06:43:32

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859737
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 11-05-2009 à 06:37:30  profilanswer

amphoria a écrit :

Hello everybody,

Ayant saute l'etape VISTA je me decide a partitionner mon DD pour y
installer W7 aux cotes de XP. Tout se passe tres bien a part une chose
: je n'arrive pas a me connecter sur le site download.microsoft.com a
partir de W7. Il me met un time-out, comme si le site etait
inaccessible.  

Et la, je ne vois vraiment pas pourquoi il me fait ca, alors que sous
XP j'y accede sans aucun soucis. C'est juste W7 qui n'y arrive pas. Je
suis sous Windows 7 RC FR 64bit.  

Bien entendu c'est le meme soucis pour se connecter a Windows
update...

controle tes pilotes de matériels ?

adresse ip fixe ? dhcp ?  

wifi ? cable ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2859738
bob_le_mar​rant99
Posté le 11-05-2009 à 06:44:41  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oué, je disais ca par rapport à bob_le_marrant99 qui pense que ca vient de son logiciel...

Apparement t'as pas lu mon post ou tu l'as mal compris ...

n°2859748
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2009 à 08:48:00  profilanswer

Je suis en train de penser à un truc. Si win 7 gère mieux le multicore, on doit comprendre par là que les perfs sont meilleures donc. Et donc dans les jeux, sur une config quad core identique sous xp que sous seven, les jeux optimisés multicore auraient de meilleurs résultats que sous xp non ? :-/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2859749
Y-Arcade
Posté le 11-05-2009 à 08:52:36  profilanswer

PiX82 a écrit :

Pourquoi mettre un dossier Mes Images et une bibliothèques Images séparées ? Ca m'échappe pour l'instant !

Ca te permet de mettre plusieurs emplacements. Chose que tu ne peux pas faire avec Mes Images.

n°2859750
comput44
Posté le 11-05-2009 à 09:06:48  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je suis en train de penser à un truc. Si win 7 gère mieux le multicore, on doit comprendre par là que les perfs sont meilleures donc. Et donc dans les jeux, sur une config quad core identique sous xp que sous seven, les jeux optimisés multicore auraient de meilleurs résultats que sous xp non ? :-/

Pas seulement dans les jeux, il prend très peu de ressource globalement, je dirai que entre un vista 64bits sp1 même à jours et un windows 7 rc1 il n'y a pas photo.

Et les jeux par contre c'est kif kif enfin cela dépend je trouve, globalement ta peu de ressource en arrière plan le moteur du jeux peux mieux s'exprimer je trouve :)

n°2859751
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2009 à 09:09:09  profilanswer

Oui d'ailleurs, c'est chiant ces bibliothèques...
Exemple : si tu as un dossier "Musiques" avec des musiques et un dossier "Audio/Sons" avec des sonneries de portable, des OST, des conneries enregistrées etc etc... Dès que tu mets ces 2 dossiers dans la bibliothèque "Musique", le Media Player les ajoute tous à sa playlist... Une peu chiantos que ça soit lié...

Sans ça, j'ai bien réussi à installer la RC sur mon PC #1, très rapide, tout en français, mais j'ai constaté un petit "bug" :whistle:
Screen impossible car je suis au boulot, mais je suis sûr que vous verrez par vous-même : dans le poste de travail "Ordinateur", les disques durs sont répertoriés comme "Hard Disk Drives" dans la version française de Seven RC :D

Autre chose, le Media Player fourni était plus sympa à utiliser sous Seven Beta1 :/
Là, on a droit, en lecteur visualisation lecture, à soit une animation, soit la pochette album... Avant, (WMP 11.5 ?) on avait l'animation, et, en superposé, on pouvait avoir des infos album. Idem, la fenêtre était un peu plus colorée avant...
Enfin, j'ai l'impression qu'avec cette RC,  les miniatures dans la barre de tache ne s'affichent plus animées, mais statiques :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2859755
comput44
Posté le 11-05-2009 à 09:35:57  profilanswer

Moi c'est la tnt qui marche mal avec windows media center, heureusement que pouchin tv marche nickel :)

n°2859761
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 09:59:14  answer

Dites pour ceux qui ont fait un dual boot Windows Seven / Linux, une fois que vous avez réparé le grub que windows vous  a foutu en l'air, vous avez fait comment pour que ça marche ? :o

Car moi j'ai un winload.exe signature non reconnue qui fait que je ne peux pas booter sur mon windows :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 09:59:20
n°2859762
MilesTEG1
Posté le 11-05-2009 à 10:03:40  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Apparement t'as pas lu mon post ou tu l'as mal compris ...

Y a des chances pour que j'ai mal compris alors :)
Ton UltraMon, il fait quoi ?
Il va afficher les onglets de firefox dans la barre des taches de la zone de seven ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2859763
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 10:04:10  answer

DiB91 a écrit :

Oui d'ailleurs, c'est chiant ces bibliothèques...
Exemple : si tu as un dossier "Musiques" avec des musiques et un dossier "Audio/Sons" avec des sonneries de portable, des OST, des conneries enregistrées etc etc... Dès que tu mets ces 2 dossiers dans la bibliothèque "Musique", le Media Player les ajoute tous à sa playlist... Une peu chiantos que ça soit lié...

Te suffi de créer une nouvelle bibliothèque "Audio/Sons" où tu fais pointer le dossier avec tes sonneries, ost et compagnie.
Pour la biblio "Musique", tu ne lies que celui qui contient la musique que tu veux que MP ajoute.

n°2859764
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2009 à 10:14:56  profilanswer

Aaah ouais, pas mal l'astuce :)
Faut dire que j'ai pas trop pris le temps de creuser pour le moment...
Je savais pas qu'on pouvait créer des bibliothèques :jap:
Merci bcp ;)

---------------
n°2859767
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-05-2009 à 10:28:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sans ça, j'ai bien réussi à installer la RC sur mon PC #1, très rapide, tout en français, mais j'ai constaté un petit "bug" :whistle:
Screen impossible car je suis au boulot, mais je suis sûr que vous verrez par vous-même : dans le poste de travail "Ordinateur", les disques durs sont répertoriés comme "Hard Disk Drives" dans la version française de Seven RC :D

Autre chose, le Media Player fourni était plus sympa à utiliser sous Seven Beta1 :/
Là, on a droit, en lecteur visualisation lecture, à soit une animation, soit la pochette album... Avant, (WMP 11.5 ?) on avait l'animation, et, en superposé, on pouvait avoir des infos album. Idem, la fenêtre était un peu plus colorée avant...
Enfin, j'ai l'impression qu'avec cette RC,  les miniatures dans la barre de tache ne s'affichent plus animées, mais statiques :/

C'est pas un bug, la traduction en français n'est pas finalisée, c'est tout. D'ailleurs y a pas mal de truc qui sont pas encore traduits.

Pour les miniatures dans la barre des tâches dans la RC, si si elles sont bien animées (testé avec un film).

n°2859769
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 11-05-2009 à 10:33:55  profilanswer

bonjour, j'ai tjs un problème de son avec 7 !
impossible d'avoir le son enceinte et casque en meme temps..

ça me gène beacoup :(.

Gestionnaire audio HD realtek d'installer, mais je n'y arrive pas..
merci

n°2859771
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2009 à 10:39:43  profilanswer

Nawhak a écrit :

C'est pas un bug, la traduction en français n'est pas finalisée, c'est tout. D'ailleurs y a pas mal de truc qui sont pas encore traduits.

Pour les miniatures dans la barre des tâches dans la RC, si si elles sont bien animées (testé avec un film).

Merci, je vais voir de mon côté alors pour les miniatures. Dans mon cas, c'était la visualisation WMP qui était fixe en miniature, mais pas en fenetre restaurée.

---------------
n°2859778
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 11:19:17  answer

DiB91 a écrit :

Aaah ouais, pas mal l'astuce :)
Faut dire que j'ai pas trop pris le temps de creuser pour le moment...
Je savais pas qu'on pouvait créer des bibliothèques :jap:
Merci bcp ;)

Y'a pas de quoi  :jap:  

Un truc juste un peu chiant, c'est qu'on ne peut pas customiser facilement les icônes des dossiers bibliothèque.
La seule méthode que j'ai trouvé : http://www.winhelponline.com/blog/ [...] windows-7/
Ça marche bien mais quand on a plusieurs dossiers, ça peut être long.

n°2859781
comput44
Posté le 11-05-2009 à 11:30:49  profilanswer

Demain

Citation :

Il s’agit du même évènement que durant la phase de bêta de Windows 7. Les mises à jour sont « factices » : elles ne corrigent rien, et n’apportent aucun changement, aucune nouvelle fonctionnalité. Elles seront proposées pour tester les mécanismes d’applications des mises à jour, mais pour vérifier également que les notifications et les informations sont clairement présentées.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bilite.htm

n°2859785
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-05-2009 à 11:43:31  profilanswer

Le client VPN SSL Checkpoint ne fonctionne pas sur Seven 64 bits :(

n°2859786
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 11:44:47  profilanswer

doum a écrit :

Le client VPN SSL Checkpoint ne fonctionne pas sur Seven 64 bits :(

Et avec le mode XP ? :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859788
Y-Arcade
Posté le 11-05-2009 à 11:47:08  profilanswer

cl3mmm a écrit :

bonjour, j'ai tjs un problème de son avec 7 !
impossible d'avoir le son enceinte et casque en meme temps..

ça me gène beacoup :(.

Gestionnaire audio HD realtek d'installer, mais je n'y arrive pas..
merci

Installe la dernière version et débranche/rebranche derrière.

n°2859791
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-05-2009 à 11:53:06  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et avec le mode XP ? :)

c'est un plugin a IE donc ca va etre compliqué :/

n°2859796
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 11:57:48  profilanswer

Tu peux utiliser IE dans le mode XP. :jap:
EDIT: Je suppose que ça ne fonctionne pas avec IE8 en fait. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 11:58:22

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859799
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 11:59:33  answer

Up !  [:dion]  

n°2859802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-05-2009 à 12:14:14  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tu peux utiliser IE dans le mode XP. :jap:
EDIT: Je suppose que ça ne fonctionne pas avec IE8 en fait. :jap:

Comment ?

Le mode XP tu parles de la virtualisation d'XP ? Si c'est ca c pas vraiment jouable faudrait qu'une fois connecté j'utilise toutes les applis dans le XP virtualisé et donc avoir tout en double

n°2859805
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 12:29:23  profilanswer

Oui, c'est une virtualisation d'XP mais en un poil plus intégré qu'une simple virtualisation. Essaie et vois si ça te convient (si ça fonctionne comme tu veux, ou non), on ne sais jamais. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859806
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2009 à 12:30:38  profilanswer

Question con, sous win 7 x64, c'est XP x64 ou 32 qui se lance  :??:

n°2859807
Yoyo_5
Posté le 11-05-2009 à 12:31:14  profilanswer

XP32 en VM. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2859808
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2009 à 12:31:45  profilanswer

:jap:

n°2859811
boulaysord
Posté le 11-05-2009 à 12:49:40  profilanswer

Pour ceux qui se désespèrent de ne pouvoir utiliser rivatuner suivre le lien dans le post d'olfizbak, il y a une astuce  :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)