| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 01:03:54 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: ce que tu peux faire si vraiment ça te fait chier c'est changer la police des menus de Windows et remettre l'ancienne (Tahoma) par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 11-05-2009 à 01:24:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
jigawa |
|
Dkiller |
J'ai les mêmes pilotes mais impossible d'ouvrir le catalyst center |
jigawa | Pinzo > Merci, c'est exactement ca. Modifier la police solutionne mon probleme. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 11-05-2009 à 01:53:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sebastino29 | Je suis en train d'installer Windows 7. La il est depuis 5 min sur la page, "Le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation". Normal ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 11-05-2009 à 02:18:12 --------------- |
Oulak |
|
manutere Euh.... Bou !! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 03:10:40 ![]() ![]() |
Ache immatriculé-conception |
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 11-05-2009 à 03:41:45 --------------- Parcours étrange |
Yoyo_5 | Est-ce que quelqu'un aurait installé 7 64 sur un VHD et serait confronté à une impossibilité de faire fonctionner le mode XP ? Sinon, l'installation sur VHD c'est très pratique, par contre on ne peut pas avoir de score Windows. Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 06:43:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bob_le_marrant99 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis en train de penser à un truc. Si win 7 gère mieux le multicore, on doit comprendre par là que les perfs sont meilleures donc. Et donc dans les jeux, sur une config quad core identique sous xp que sous seven, les jeux optimisés multicore auraient de meilleurs résultats que sous xp non ? :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Y-Arcade |
Ca te permet de mettre plusieurs emplacements. Chose que tu ne peux pas faire avec Mes Images. |
comput44 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui d'ailleurs, c'est chiant ces bibliothèques...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 | Moi c'est la tnt qui marche mal avec windows media center, heureusement que pouchin tv marche nickel |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 09:59:14 ![]() Dites pour ceux qui ont fait un dual boot Windows Seven / Linux, une fois que vous avez réparé le grub que windows vous a foutu en l'air, vous avez fait comment pour que ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 09:59:20 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:04:10 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah ouais, pas mal l'astuce --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nawhak à suivre .../... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:19:17 ![]()
|
comput44 | Demain
|
doum Mentalita nissarda |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Y-Arcade |
|
Yoyo_5 | Tu peux utiliser IE dans le mode XP. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 11:58:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:59:33 ![]() |
|
Yoyo_5 | Oui, c'est une virtualisation d'XP mais en un poil plus intégré qu'une simple virtualisation. Essaie et vois si ça te convient (si ça fonctionne comme tu veux, ou non), on ne sais jamais. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Hansaplast Hello. | Question con, sous win 7 x64, c'est XP x64 ou 32 qui se lance |
Yoyo_5 |
Hansaplast Hello. | |
boulaysord | Pour ceux qui se désespèrent de ne pouvoir utiliser rivatuner suivre le lien dans le post d'olfizbak, il y a une astuce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |