| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
grosdodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:00:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Quel soft utiliser sous Seven pour redimensionner les partitions ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sebastino29 |
--------------- |
Jileo |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 09-05-2009 à 14:10:16 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sebastino29 |
--------------- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 15:49:22 ![]() Mon driver de carte Atheros ne marche pas, sinon pour un Dell Vostro 1500 : parfait tout est bien pris en compte, aucuns problèmes ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, réinstall de vista x64, si pas de BSOD je repasse à 7 car c'est pas un souci matos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben BSOD direct après l'install de vista aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 16:22:48 ![]() La ram |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
francki |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Une fois installé, quelle place occupe Seven ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 16:35:56 ![]() 11.5Go (64bit) Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 16:36:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais quel gros con de peigne cul d'empaffé de ma race --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jileo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais j'ai formaté pour rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 16:53:51 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue que je me demandais ou voir cette animation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wanou | et les crrr crrr du disque dur... qui allaient en rythme
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 09-05-2009 à 17:23:46 |
DarkHand | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 09-05-2009 à 17:26:59 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
bluedragon38 | Bon RC en téléchargement via le site de MS |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DarkHand |
Message édité par DarkHand le 09-05-2009 à 17:53:23 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
ptyniko66 |
|
Flo7516 |
Et bien ça ne marche pas non plus avec la v32 Bit J'ai installé Windows Vista 64 à la place de Windows XP donc, et ça marche... Windows 7 ne marche donc pas sur mon PC !
Edit : A la fin de l'installation de 7 le PC se coupe, puis redémarre, et j'ai un écran noir, puis ça redémarre, etc... Je peux démarrer en mode sans échec mais ça me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre en mode sans échec et que je dois redémarrer le PC. Message édité par Flo7516 le 09-05-2009 à 17:57:26 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |