Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2854903
Yoyo_5
Posté le 24-04-2009 à 11:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dorigny a écrit :

LuL, une RC pour des OEM ? Donc d'ici un petit mois on peut demander un Dell avec Seven en RC ?

Non, tu rêves, ils ne peuvent pas vendre quelque chose de "gratuit"... :D

Message édité par Yoyo_5 le 24-04-2009 à 11:41:41

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:41:31  profilanswer

n°2854913
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-04-2009 à 12:36:12  profilanswer

dorigny a écrit :

LuL, une RC pour des OEM ? Donc d'ici un petit mois on peut demander un Dell avec Seven en RC ?

Ca c'est de la déduction :whistle: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2854952
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 24-04-2009 à 16:22:20  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] riger.html

faille or not failled

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°2854954
freds45
Posté le 24-04-2009 à 16:27:16  profilanswer

Article vague + clubic + vendredi = aucun crédit :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2854963
teniak
Posté le 24-04-2009 à 17:11:30  profilanswer

+1 , juste histoire de faire partager [:gabuzaumeu]

---------------
n°2854964
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2009 à 17:16:57  profilanswer

Pour ceux qui ont eu accès aux builds supérieures, sera-t-il possible d'installer seven sur un ddscsi ou sata sans avoir à fournir les drivers ? (j'en ai chié pour installer seven build 7000 sur mon dd scsi derrière une 29160, obligé d'avoir un disque à coté pour installer seven une première fois, recup le driver et l'installer une seconde fois depuis cette install [:prozac])

Message édité par Iryngael le 24-04-2009 à 17:17:54

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2854970
comput44
Posté le 24-04-2009 à 17:43:01  profilanswer

C'est normal il est pas finalisé l'os non plus, une fois que la Rc sera dispo peut être qu'il aura plus de compatibilité niveau drivers etc :)

n°2854974
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2009 à 17:50:26  profilanswer

n°2854977
NODeath
Posté le 24-04-2009 à 17:56:47  profilanswer

comput44 a écrit :

C'est normal il est pas finalisé l'os non plus, une fois que la Rc sera dispo peut être qu'il aura plus de compatibilité niveau drivers etc :)

Iryngael a écrit :

Vivement le 5 mai [:uruki]

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] rrent.html [:fading]

n°2854985
Jileo
Posté le 24-04-2009 à 18:38:22  profilanswer

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 18:38:22  profilanswer

n°2854987
comput44
Posté le 24-04-2009 à 18:46:26  profilanswer

Il fallait s'y attendre....... vivement la Fr ..... pour le 5 Mai :)

J'ai lu quelque part que peut être le technet l'aura avant :) enfin je pense que la semaine prochaine on tombera sur plein d'annonce concernant windows 7 :)

n°2854988
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2009 à 18:47:45  profilanswer

Mauvais signe, en fait je crois que ca vient du fait que les drivers que je fous sur clé usb pour l'install de seven sont pas signés :fou:  
Par contre c'est tellement mal foutu qu'en choisissant l'option repair, il permet de parcourir plus en detail les répertoires (affichage des fichiers en + des dossiers), si je spécifie le driver de la carte scsi il me propose bien de choisir le modèle de carte et détecte bien mon install de vista  [:prozac] Sauf que ca me sert à rien.

ALORS POURQUOI CE PUTAIN DE SEVEN VEUT PAS MON DRIVER POUR SON INSTALL HEIN ??§§?? [:di_canio]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2854992
comput44
Posté le 24-04-2009 à 19:18:13  profilanswer

Et pourquoi s'énerver ????? il s'installe pas il s'installe pas on y peut rien, il faut quelqun qui a le même matos que toi :) et tout s'arrangera :) Zen :)

n°2854997
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2009 à 19:51:25  profilanswer

J'ai trouvé la technique qui roxxxe samair [:wark0]
Des gens qui avaient le meme problème que moi avaient proposé comme solution d'installer d'abord seven sur un disque visible par l'installeur, lancer seven, et depuis cette install en lancer une nouvelle qui pourrait ainsi se servir du driver signé pour voir le disque scsi monté sur une adaptec 19/29/39160. c'est ce que j'ai fait la derniere fois, et c'était bien chiant puisque mon disque système s'appelait H: [:blessure]

Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que l'on pouvait charger le driver que le setup ne voulait pas charger, en utilisant le mode repair.
Ensuite dans le command prompt, j'ai bêtement lancé le fichier setup.exe situé à la racine de x: et cette fois mon disque était bien visible [:shay]
[:wark0]
A moi la clean install sur du SCSI [:wark0]

Message édité par Iryngael le 24-04-2009 à 19:51:45

---------------
n°2855000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2009 à 20:09:35  profilanswer

kestu fout avec du scsi ? :o

n°2855001
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2009 à 20:12:27  profilanswer

Installed successfully [:shay]
Ptain, 20 minutes l'install depuis un DVD [:implosion du tibia]

Le SCSI ca date de la période où le top niveau disque système c'était les raptors mais vu le prix prohibitif.... Là c'est du 15k en 36,4Go, des temps d'accès à tomber par terre et j'avais payé ca 55€ DD+carte adaptec 29160 (le second dd que j'avais acheté est mort lui :(, mais il déconnait depuis le debut [:klemton])

---------------
n°2855002
Asegard
Posté le 24-04-2009 à 20:25:33  profilanswer

Hello

Je suis un peu l'arrivée de Seven, et j'ai deux questions l'ergonomie du système que j'ai pu voir sur des copies d'écrans:

- Sur XP ou Vista, il y a la barre de lancement rapide à coté du bouton démarrer. Sur Seven,  ces petits icones ont l'air d'avoir été remplacé par d'autres icones, plus espacés.  
Y'a t'il moyen pour retrouver quelque part cette barre de lancement rapide ?

- Dans l'explorateur Windows, sur la gauche, il y a un menu favoris en haut comme sur vista, ensuite un menu librairies et ensuite le poste de travail. Y'a possibilité de retirer le menu librairies, et de faire remonter les liens du poste de travail plus haut?

Merci :)

n°2855004
gugus
Posté le 24-04-2009 à 20:36:41  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello

Je suis un peu l'arrivée de Seven, et j'ai deux questions l'ergonomie du système que j'ai pu voir sur des copies d'écrans:

- Sur XP ou Vista, il y a la barre de lancement rapide à coté du bouton démarrer. Sur Seven,  ces petits icones ont l'air d'avoir été remplacé par d'autres icones, plus espacés.  
Y'a t'il moyen pour retrouver quelque part cette barre de lancement rapide ?

- Dans l'explorateur Windows, sur la gauche, il y a un menu favoris en haut comme sur vista, ensuite un menu librairies et ensuite le poste de travail. Y'a possibilité de retirer le menu librairies, et de faire remonter les liens du poste de travail plus haut?

Merci :)

ouai c'est possible, en installant vista :whistle:  
pour le lancement rapide, non je crois pas que ce soit possible vu que sont fonctionnement à totalement changé et qu'elle fonctionne plus comme un dock que comme la barre des taches des anciens windows

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2855018
ngkreator
Posté le 24-04-2009 à 23:00:47  profilanswer

Sisi c'est possible, en créant une nouvelle barre d'outil avec le répertoire quick launch qui se trouve encore sur le disque (tiens qu'est-ce que ça fait encore là).

Edit: Le répertoire est là: C:\Users\(Nom utilisateur)\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Tu peux la déplacer à gauche. J'ai réussi à récupérer le même fonctionnement que la barre de Vista à quelques trucs près. Mais je pense qu'il faut se forcer à tester la méthode proposé sur Seven pour vraiment avoir le temps de s'y habituer avant de la jeter ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 24-04-2009 à 23:03:26
n°2855021
totoz
Posté le 24-04-2009 à 23:26:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Installed successfully [:shay]
Ptain, 20 minutes l'install depuis un DVD [:implosion du tibia]

Le SCSI ca date de la période où le top niveau disque système c'était les raptors mais vu le prix prohibitif.... Là c'est du 15k en 36,4Go, des temps d'accès à tomber par terre et j'avais payé ca 55€ DD+carte adaptec 29160 (le second dd que j'avais acheté est mort lui :(, mais il déconnait depuis le debut [:klemton])

nan mais g jarté mon raptor 36 pour un ssd 36 go, ke du bonheur :love:

n°2855022
David7578
Posté le 24-04-2009 à 23:39:36  profilanswer

L'avantage principale de la barre de lancement rapide de XP/Vista, c'est que les icones peuvent être beaucoup plus petites. Donc on consomme moins de place récupérée pour les onglets de programmes en cours.

Sinon c'est kif kif, le fait d'épingler une appli est en revanche plus rapide que la façon de faire XP ou Vista.

n°2855025
teniak
Posté le 25-04-2009 à 00:05:45  profilanswer

David7578 a écrit :

L'avantage principale de la barre de lancement rapide de XP/Vista, c'est que les icones peuvent être beaucoup plus petites. Donc on consomme moins de place récupérée pour les onglets de programmes en cours.

Sinon c'est kif kif, le fait d'épingler une appli est en revanche plus rapide que la façon de faire XP ou Vista.

Bé je ne trouve pas , je trouve que c'est mieux sous w7 , le fait de "piner"(ou dé-..) n'importe quoi , l'organisation est tres facile , astucieuse , et donc on gagne de la place.
http://img26.imageshack.us/img26/7751/barw7ptiteicones.jpg
En mettant les petites icones , c'est l'équivalant niveau place a vista/xp . De plus , je trouve ca mieux car tu a beau ouvrir 10000 fenetres , cela reste en icone et les pages se combinent dans l'icone correspondant . (mozilla ds l'exemple ci-dessous)
http://img15.imageshack.us/img15/2661/barw7combine.jpg

On peut également dé-combiné et la on retrouve quelques choses plus encombrant .
http://img12.imageshack.us/img12/6762/barw7normalf.jpg

Message édité par teniak le 25-04-2009 à 00:11:18

---------------
n°2855026
totoz
Posté le 25-04-2009 à 00:15:04  profilanswer

la nouvelle barre on s'y fait très rapidement, j'aurais apprecié + de changement majeur dans l'interface :o

n°2855030
ngkreator
Posté le 25-04-2009 à 00:39:29  profilanswer

Ce que je n'aime pas dans la taskbar de Seven c'est que les raccourcis des programmes se déplacent (si on choisit d'afficher le texte) et ne se retrouve pas au même endroit à chaque fois. Il faut donc chercher où le raccourci se trouve, je trouve que c'est un peu le bordel.

Avec la configuration d'origine (grosses icônes) c'est mieux, c'est plus beau, mais on perd une information (le titre de la fenêtre) et il faut 2 étapes pour accéder à une fenêtre comprise dans un groupe.

Je trouve la méthode classique (quick launch + taskbar) plus efficace car elle est plus rapide et donne plus d'infos.  

Seven a l'avantage de laisser le choix de la méthode et il est possible d'utiliser plusieurs combinaisons de paramètres, c'est donc que du bonus. On peut enfin faire glisser les boutons (depuis le temps que des softs annexes le faisaient c'est pas trop tôt), et les boutons des fenêtres correspondants à la même application restent cote à cote.

Vraiment bien tout ça.

n°2855034
XaTriX
Posté le 25-04-2009 à 00:59:22  profilanswer

Y'a la RC sur les réseaux pas gentil :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2855036
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-04-2009 à 01:15:46  profilanswer

Ptain, autant la dernière fois que j'avais testé 7 le son avait été réglé nickel, tout seul en spdif etc, autant cette fois j'ai exactement le même problème que sous vista, à savoir que je n'ai que le son DTS/D.Digital qui sort par ma sortie SPDIF coax [:klemton] Pas de problème sous XP mais sous vista 64 et seven 64, le fait d'activer la sortie high definition audio ne permet toujours pas de sortir du son autre que DTS/D. Digital vers mon ampli, alors que sous XP le pc me sortait la stereo en PCM via  SPDIF >_<

J'ai une SB Live! 24 bit et malheureusement dans la Creative AUdio Console je n'ai pas l'onglet qui permet de specifier l'utilisation de la sortie numérique uniquement >_<.

Si vous avez une idée je suis preneur :)

Message édité par Iryngael le 25-04-2009 à 01:16:50

---------------
n°2855043
Snev
Posté le 25-04-2009 à 02:05:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a la RC sur les réseaux pas gentil :o

XaT

Mouais ... les sites de news parlent d'une build 7100. La 7105 (en français qui plus est) sort dans 11 jours, je pige pas vraiment cette 7100 en fait.

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2855047
XaTriX
Posté le 25-04-2009 à 02:21:12  profilanswer

Non la 7100 c'est la rc et dans 5 jours taura une 7100 fr :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2855054
comput44
Posté le 25-04-2009 à 07:07:25  profilanswer

Snev a écrit :

Mouais ... les sites de news parlent d'une build 7100. La 7105 (en français qui plus est) sort dans 11 jours, je pige pas vraiment cette 7100 en fait.

A mon avis il faut pas s'y fier à la numérotation actuel qui réserve bien des surprises........

n°2855055
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-04-2009 à 07:58:43  profilanswer

PC Inpact encourage a délécharger via bittorrent..... n'importe quoi...... :/

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] onible.htm

vivement Hadopi tient :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2855056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2009 à 08:15:41  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Hou-là faut arrêter le simili-puritanisme ... ça en devient ridicule là :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2855057
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2009 à 08:24:31  profilanswer

Sinon pour en revenir à la RC prochaine ... Microsoft à annoncé vouloir privilégier les fresh-installs en bridant le MinClient dans le cversion.ini tout en donnant la manip pour pouvoir faire "sauter" cette limitation ...

Quel soft (gratuit/win/linux) utiliser pour aller modifier ce fichier dans l'ISO ? Le soft gratuits windows sont limités à la taille de l'ISO (limitation 5x inférieure à la taille de l'ISO build-7k) et passer par linux/loopback/extract/mkisofs (avec surtout les éventuels soucis pour le rendre bootable ensuite ...)
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 25-04-2009 à 08:29:27

---------------
n°2855059
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-04-2009 à 08:36:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hou-là faut arrêter le simili-puritanisme ... ça en devient ridicule là :'(

que vient faire la religion chrétienne là dedans ?  :??:  

sinon, lapin compris.... :/

En fait ce que je voulais dire, c'est que depuis un certain moments, l'on se bat (les internautes) pour que Hadopi ne passe pas... de toutes façons c'est passé.... Mais quand je vois sur un site visible sur la toile qui invite à récupérer illégallement Windows 7, je me dit que l'on a encore du chemin à faire....

Ce n'est qu'un opinion personnel mais je pense pouvoir le partager avec bon nombre :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2855060
boulaysord
Posté le 25-04-2009 à 08:47:10  profilanswer

Tout à fait d'accord pour le DL illégal, sauf en ce qui concerne sept/seven, personne ne me fera gober que les différentes releases ,ne traînent pas sur la toile à l'insu du plein gré de MS qui organise le buzz autour de son Vista².  

Pratique très ancienne de cette firme avant même qu'elle devienne le géant que l'on connaît. Pour qui s'en souvient, quels softs se retrouvaient très facilement en version illégale dans les écoles et universités ? Ce qui a permis d'imposer - entre autre - Word et Excel comme des références face à des produits concurrents qui se protégeaient "un peu mieux" et étaient tout aussi performants voire plus.

\HS

n°2855061
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2009 à 08:59:31  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

que vient faire la religion chrétienne là dedans ?  :??:  

sinon, lapin compris.... :/

En fait ce que je voulais dire, c'est que depuis un certain moments, l'on se bat (les internautes) pour que Hadopi ne passe pas... de toutes façons c'est passé.... Mais quand je vois sur un site visible sur la toile qui invite à récupérer illégallement Windows 7, je me dit que l'on a encore du chemin à faire....

Ce n'est qu'un opinion personnel mais je pense pouvoir le partager avec bon nombre :jap:

Le puritanisme n'a pas que connotation religieuse :

Rigorisme excessif en morale; fermeté extrême dans le respect de principes généralement liée à une manière de vivre austère et prude.

Je veux juste dire qu'on a suffisamment eu de messages inutiles à cause de ton côté Don Quichotte reprenant post après post ceux qui utilisaient "Seven" au lieu de "Sept" que tu ne vas pas commencer une nouvelle croisade stérile t'attaquant, cette fois, à chaque info de chaque site parlant d'autre chose que de la build 7000 ou de la future RC officielle. Surtout qu'entre dire que des versions "leak" sont disponibles et inciter/inviter à télécharger ces versions, il y a un monde ... Et de plus pour un site comme PCI, qui ne s'adresse pas particulièrement à l'utilisateur lambda, ce n'est une révélation pour aucun lecteur :spamafote:

---------------
n°2855064
comput44
Posté le 25-04-2009 à 09:44:40  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Je voudrai rappeler que chaque site à c'est propre règle :) comme ici ou ailleurs, on n'est pas non plus des modérateurs.

Pcinpact informe juste qu'il y a eu des fuites comme clubic. Je vois pas ou est les problèmes sachant que on est tous responsable et que ici on pourra parler de la build 7100 à partir du 5 mai (cela à été confirmer par microsoft maintenant) http://www.neowin.net/news/main/09 [...] 5-release.

Soit on se tien au rêgle du Forum Hardware à ce moment la on dit rien pour ailleurs, c'est hypocrite, sachant que les builds ont été distribuer au partenaire et que c'est eux qui organise les fuites peut être avec le consentement de microsoft.

n°2855065
pierre20
Posté le 25-04-2009 à 09:51:39  profilanswer

dites, elle est ou la poubelle dans 7, je la trouve pas :o

edit : dtc proof

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 25-04-2009 à 09:51:50

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2855066
comput44
Posté le 25-04-2009 à 09:56:21  profilanswer

Bon pour de vrai infos concernant windows 7 Rc :) CHez technet le 30 avril donc dans 5 petit jours, cela va faire plaisir pour ceux qui sont inscrit la ba :)

n°2855067
boulaysord
Posté le 25-04-2009 à 09:58:41  profilanswer

pierre20 a écrit :

dites, elle est ou la poubelle dans 7, je la trouve pas :o

edit : dtc proof

'tin c'est la seule icône du bureau par défaut   :sarcastic:

n°2855069
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 25-04-2009 à 10:24:10  profilanswer

Windows 7 : une faille impossible à corriger!!

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html

ça risque peut être de compromettre sa sortie!

n°2855072
David7578
Posté le 25-04-2009 à 10:48:43  profilanswer

scoubidou57 a écrit :

Windows 7 : une faille impossible à corriger!!

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html

ça risque peut être de compromettre sa sortie!

Impossible à corriger, je vois pas comment il est possible de l'affirmer si fort.
Même s'il était vrai qu'il s'agit d'une faille de conception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR