|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 24-04-2009 à 11:41:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:41:31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est de la déduction ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
teniak Before we can talk to the boss | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] riger.html
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
teniak Before we can talk to the boss |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux qui ont eu accès aux builds supérieures, sera-t-il possible d'installer seven sur un ddscsi ou sata sans avoir à fournir les drivers ? (j'en ai chié pour installer seven build 7000 sur mon dd scsi derrière une 29160, obligé d'avoir un disque à coté pour installer seven une première fois, recup le driver et l'installer une seconde fois depuis cette install ) Message édité par Iryngael le 24-04-2009 à 17:17:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
comput44 | C'est normal il est pas finalisé l'os non plus, une fois que la Rc sera dispo peut être qu'il aura plus de compatibilité niveau drivers etc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement le 5 mai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NODeath |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:38:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mauvais signe, en fait je crois que ca vient du fait que les drivers que je fous sur clé usb pour l'install de seven sont pas signés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
comput44 | Et pourquoi s'énerver ????? il s'installe pas il s'installe pas on y peut rien, il faut quelqun qui a le même matos que toi et tout s'arrangera Zen |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé la technique qui roxxxe samair Mais aujourd'hui je me suis rendu compte que l'on pouvait charger le driver que le setup ne voulait pas charger, en utilisant le mode repair. Message édité par Iryngael le 24-04-2009 à 19:51:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kestu fout avec du scsi ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Installed successfully
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gugus |
ouai c'est possible, en installant vista --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ngkreator | Sisi c'est possible, en créant une nouvelle barre d'outil avec le répertoire quick launch qui se trouve encore sur le disque (tiens qu'est-ce que ça fait encore là).
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 24-04-2009 à 23:03:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 25-04-2009 à 00:11:18 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la nouvelle barre on s'y fait très rapidement, j'aurais apprecié + de changement majeur dans l'interface |
XaTriX | Y'a la RC sur les réseaux pas gentil
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain, autant la dernière fois que j'avais testé 7 le son avait été réglé nickel, tout seul en spdif etc, autant cette fois j'ai exactement le même problème que sous vista, à savoir que je n'ai que le son DTS/D.Digital qui sort par ma sortie SPDIF coax Pas de problème sous XP mais sous vista 64 et seven 64, le fait d'activer la sortie high definition audio ne permet toujours pas de sortir du son autre que DTS/D. Digital vers mon ampli, alors que sous XP le pc me sortait la stereo en PCM via SPDIF >_< J'ai une SB Live! 24 bit et malheureusement dans la Creative AUdio Console je n'ai pas l'onglet qui permet de specifier l'utilisation de la sortie numérique uniquement >_<.
Message édité par Iryngael le 25-04-2009 à 01:16:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
XaTriX | Non la 7100 c'est la rc et dans 5 jours taura une 7100 fr
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
comput44 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PC Inpact encourage a délécharger via bittorrent..... n'importe quoi......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Hou-là faut arrêter le simili-puritanisme ... ça en devient ridicule là
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Sinon pour en revenir à la RC prochaine ... Microsoft à annoncé vouloir privilégier les fresh-installs en bridant le MinClient dans le cversion.ini tout en donnant la manip pour pouvoir faire "sauter" cette limitation ... Quel soft (gratuit/win/linux) utiliser pour aller modifier ce fichier dans l'ISO ? Le soft gratuits windows sont limités à la taille de l'ISO (limitation 5x inférieure à la taille de l'ISO build-7k) et passer par linux/loopback/extract/mkisofs (avec surtout les éventuels soucis pour le rendre bootable ensuite ...) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-04-2009 à 08:29:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Le puritanisme n'a pas que connotation religieuse :
comput44 |
|
pierre20 | dites, elle est ou la poubelle dans 7, je la trouve pas edit : dtc proof Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-04-2009 à 09:51:50 --------------- Feedback l'ascenseur social |
comput44 | Bon pour de vrai infos concernant windows 7 Rc CHez technet le 30 avril donc dans 5 petit jours, cela va faire plaisir pour ceux qui sont inscrit la ba |
boulaysord |
|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | Windows 7 : une faille impossible à corriger!!
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |