Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2850882
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-04-2009 à 17:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Oui c'est bien pour ça que je suis le roi des loosers ( et je le revendique haut et fort;-)) !

_Windows est, qu'on le veuille ou non la référence, le standard, par conséquent, je ne peux absolument pas m'en passer.
Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit n'est pas pour nuire et j'ose (le bougre!) penser que connaître Debian, Kubuntu n'est pas faire insulte à sa majesté MS Windows, d'autant que j'utilise ce dernier depuis 10 ans (w98se) :
_Que dans un cadre professionnel, j'ai toujours trouvé ms windows très stable (oui je sais certains vont tomber de la chaise ou appeler le 901, mais que faites vous avec votre os vous le torturez?)
_Mais que du côté des fonctionnalités et de l'agrément (voir du eye candy), je pense que mon immonde fainéantise a fait école chez MS, je n'oserais même pas comparer la puissance de Konqueror par rapport à ce gentil explorateur.
_Que depuis la version 95 j'attends (mon banquier aussi) un peu plus que des mises à jour, j'ai toujours l'impression d'utiliser le même os (que dirait-on si on continuait à sortir des Ford T avec des ceintures des airbags et un ABS ?)
  comme dirait Georges : "MS Windows, what else?"
_Quant à la version ultimate, je ne dirai pas ce j'en pense, je commencerais à devenir franchement désagréable.

Conclusion, j'utilise MS windows sous la contrainte du standard de fait, ce qui me rend encore plus exigeant, je veux des chaînes plus confortables.

si t'es si fan de linux utilises wine pour faire tourner tes  softs windows ou arrête de troller, on s'en fout que tu détestes windows et personnes ne te forces à utiliser windows  :pfff:

quand à tes comparaisons konqueror/explorateur on pourrait ouvrir un débat windows /linux mais ça n'est pas le sujet du topic donc au zeff. Pourquoi ne vas tu pas déguiser en pingouin narger Microsoft plutôt ?

Je vais bientôt passer sous Mac mais je vais pas oublier XP et 7 et cette guerre des chapelles est complètement ridicules

ici on parle de windows 7 et pas du pingouin, si tu utilises windows sous la contrainte ne l'utilises pas et utilises ton linux c'est tout  

Message édité par Fssabbagh le 07-04-2009 à 17:33:17

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:28:33  profilanswer

n°2850897
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 17:56:38  profilanswer

Hello, je débarde carrément :D Nouveau portable perso, un tosh :love: livré avec cette fiote de vista, of course, je supporte 10 min (un record chez moi), et j'y tiens plus, je le jarte. Grosse galère pour repasser sous XP, vu que je dois créer un CD qui va bien avec les driver sata, mon tosh, le sata émulé ide, il connait pas  :pfff:  

'fin bref, je vous passe les détails, XP enfin installé, je cherche un skin sympa, je tombe sur le theme windows seven, et là c'est vraiment sympa  :D  en plus, faut bien l'admettre, mon tosh fait pas si bon ménage avec XP.  :sarcastic:  

Du coup j'me lance, je pompe seven, j'installe ça y'a 10 min, et là franchement le pied intégral, vista-like, la réactivité en plus (il se sont fait greffer des neurones chez windaube  :??:  ). En plus pleins d'utilitaires dispo genre CPU-Z, accès direct à msconfig, monitor du proc (qui chauffe, le salupiaud) etc....

Bref, ça fait du bien ,  on verra à la longue si lui et moi ça colle  :love:  

P'tite question : je colle les drivers pour vista ou xp ? sur l'info config, j'ai un XP Pro SP3.

Autre chose : là je suis en 32, le 64 bits m'apporterait quoi ? les prog tournent bien avec ou c'est réduit ?  

:hello:

---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°2850899
boulaysord
Posté le 07-04-2009 à 17:59:16  profilanswer

Du tosh ?  [:chaos intestinal]

n°2850907
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 18:17:08  profilanswer

bibou_62 a écrit :

Hello, je débarde carrément :D Nouveau portable perso, un tosh :love: livré avec cette fiote de vista, of course, je supporte 10 min (un record chez moi), et j'y tiens plus, je le jarte. Grosse galère pour repasser sous XP, vu que je dois créer un CD qui va bien avec les driver sata, mon tosh, le sata émulé ide, il connait pas  :pfff:  

'fin bref, je vous passe les détails, XP enfin installé, je cherche un skin sympa, je tombe sur le theme windows seven, et là c'est vraiment sympa  :D  en plus, faut bien l'admettre, mon tosh fait pas si bon ménage avec XP.  :sarcastic:  

Du coup j'me lance, je pompe seven, j'installe ça y'a 10 min, et là franchement le pied intégral, vista-like, la réactivité en plus (il se sont fait greffer des neurones chez windaube  :??:  ). En plus pleins d'utilitaires dispo genre CPU-Z, accès direct à msconfig, monitor du proc (qui chauffe, le salupiaud) etc....

P'tite question : je colle les drivers pour vista ou xp ? sur l'info config, j'ai un XP Pro SP3.

Autre chose : là je suis en 32, le 64 bits m'apporterait quoi ? les prog tournent bien avec ou c'est réduit ?  

Ouais, on comprend mieux ce que tu as écrit en gras après avoir fait la lumière sur la substance que tu prends...! [:afrojojo]
C'est fou le nombre de gens qui ne veulent pas tester Vista de peur de l'apprécier. A croire qu'on va se prendre un rocher sur la gueule si on le trouve bien... :lol:
M'enfin, quand on voit ce genre de commentaire, on comprend tout... :jap:

Spoiler :

Difficile quand on a un seul neurone d'en voir plus chez les autres (Microsoft, toussa)... :sarcastic:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850910
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:20:21  profilanswer

:pfff:  vista je l'ai testé, 'fin j'ai essayé, mais avec un T7500 et 3 go de ram, le toshiba rame tjrs, genre l'machin rond qui tourne en permanence pendant des plombes pour ouvrir le moindre truc, ça me gave sérieux  :sarcastic:  

j'ai un dell 6400 avec un p'tit coreduo, le DD est raz jusqu'à la gueule, et franchement, 3 ans après le dernier formatage, avec des installes, désintalles, réinstalles en permanence (j'aime bien tester les prog :D), ben il a tjrs une pèche de cinglé sous XP ;)

Donc, vista, non merci : trops lourd, pas pratique, joli mais c'est tout.... Je dis pas qu'il n'appote pas d'améliorations, je dis que c'est un OS pas fini... (comme les gars de chez crosoft).

Et apparemment, j'ai pas vraiment tord : windows 7 a l'air d'être une évolutions dans le bon sens de vista  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bibou_62 le 07-04-2009 à 18:23:27

---------------
n°2850915
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 18:26:29  profilanswer

bibou_62 a écrit :

:pfff:  vista je l'ai testé, 'fin j'ai essayé, mais avec un T7500 et 3 go de ram, le toshiba rame tjrs, genre l'machin rond qui tourne en permanence pendant des plombes pour ouvrir le moindre truc, ça me gave sérieux  :sarcastic:

j'ai un dell 6400 avec un p'tit coreduo, le DD est raz jusqu'à la gueule, et franchement, 3 ans après le dernier formatage, avec des installes, désintalles, réinstalles en permanence (j'aime bien tester les prog :D), ben il a tjrs une pèche de cinglé sous XP ;)

Donc, vista, non merci : trops lourd, pas pratique, joli mais c'est tout.... Je dis pas qu'il n'appote pas d'améliorations, je dis que c'est un OS pas fini... (comme les gars de chez crosoft).

Et apparemment, j'ai pas vraiment tord : windows 7 a l'air d'être une évolutions dans le bon sens de vista  :o

Perso, sur mon ordinateur portable (Inspiron 1520 2Go de RAM C2D 2GHz 160GO 7200rpm), la build 7000 de 7 est aussi rapide et réactive que l'était ma précédente installation de Vista 32 SP1... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 18:26:40

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850916
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:26:42  profilanswer

now chacun a le droit d'avoir son opinion et de choisir le matos qu'il veut ;) j'ai testé suffisamment de bécanes jusqu'ici, et je crois que mes impressions en feraient bondir plus d'un.... mais bon, je suis une femme, et je ne borne pas mon choix à la bécane qui a la plus grosse ;)

---------------
n°2850917
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 18:27:47  profilanswer

bibou_62 a écrit :

now chacun a le droit d'avoir son opinion et de choisir le matos qu'il veut ;) j'ai testé suffisamment de bécanes jusqu'ici, et je crois que mes impressions en feraient bondir plus d'un.... mais bon, je suis une femme, et je ne borne pas mon choix à la bécane qui a la plus grosse ;)

Merde, je me suis grillé auprès de la seule fille femme du forum... :cry:
[:la tache]

Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 18:29:34

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850918
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:29:47  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Perso, sur mon ordinateur portable (Inspiron 1520 2Go de RAM C2D 2GHz 160GO 7200rpm), la build 7000 de 7 est aussi rapide et réactive que l'était ma précédente installation de Vista 32 SP1... :spamafote:

ben moi avec vista, c'est le jour et la nuit  :sarcastic:  
J'ai pompé LE 7 avec la mule, je sais pas trop quelle build j'ai d'ailleurs, je voulais tester, mais du coup je vais suivre ça de près. Quand je pense que j'ai un vista oem que j'ai jamais activé cause je trouvais ce truc trop naze   :sweat:  

---------------
n°2850920
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:32:47  answer

super31 a écrit :

Oui c'est bien pour ça que je suis le roi des loosers ( et je le revendique haut et fort;-)) !

_Windows est, qu'on le veuille ou non la référence, le standard, par conséquent, je ne peux absolument pas m'en passer.
Je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit n'est pas pour nuire et j'ose (le bougre!) penser que connaître Debian, Kubuntu n'est pas faire insulte à sa majesté MS Windows, d'autant que j'utilise ce dernier depuis 10 ans (w98se) :
_Que dans un cadre professionnel, j'ai toujours trouvé ms windows très stable (oui je sais certains vont tomber de la chaise ou appeler le 901, mais que faites vous avec votre os vous le torturez?)
_Mais que du côté des fonctionnalités et de l'agrément (voir du eye candy), je pense que mon immonde fainéantise a fait école chez MS, je n'oserais même pas comparer la puissance de Konqueror par rapport à ce gentil explorateur.
_Que depuis la version 95 j'attends (mon banquier aussi) un peu plus que des mises à jour, j'ai toujours l'impression d'utiliser le même os (que dirait-on si on continuait à sortir des Ford T avec des ceintures des airbags et un ABS ?)
  comme dirait Georges : "MS Windows, what else?"
_Quant à la version ultimate, je ne dirai pas ce j'en pense, je commencerais à devenir franchement désagréable.

Conclusion, j'utilise MS windows sous la contrainte du standard de fait, ce qui me rend encore plus exigeant, je veux des chaînes plus confortables.

bibou_62 a écrit :

bibou_62 a écrit :

bibou_62 a écrit :

bibou_62 a écrit :

J'ai pompé LE 7 avec la mule, je sais pas trop quelle build j'ai d'ailleurs, je voulais tester, mais du coup je vais suivre ça de près. Quand je pense que j'ai un vista oem que j'ai jamais activé cause je trouvais ce truc trop naze   :sweat:  

La modération peut gérer le topic siouplait : c'est un déversoir à venin qui n'a aucun rapport avec 7.

Puis l'apologie de la mule pour pomper 7, merci :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:32:47  profilanswer

n°2850921
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:32:58  profilanswer

le plus con, c'est que j'aurais du charger ça quand les bêta publiques étaient ouvertes, mais vu mon expérience de vista, je ne me suis pas précipitée :(

pour vista, c'est ptet la faute à toshiba aussi, hein :D je dis pas qu'ils ont du super matos qui tue, mais j'aime bien le design et je le trouve pratique... m'enfin, un 6400 avec un clavier numérique en plus et plus de papate, ça m'aurait été aussi bien ;)

---------------
n°2850922
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 18:33:00  profilanswer

bibou_62 a écrit :

Sur portable, 7 ne va pas plus vite que Vista en tout cas, et je préfère XP dessus. Sur fixe, avec une bonne config, Vista 64 est vraiment excellent et réactif, j'attends la RC1 64bits de 7 pour l'installer. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850923
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:33:47  profilanswer

hé ho, doucement, c'est ironique ;)

---------------
n°2850925
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:36:42  profilanswer

le rapport avec le 7, c'est que franchement je le trouve sympa, vista m'avait déçu.
Pis si je trouvais crosoft aussi nul, je migrerai ailleurs, mais ils peuvent s'améliorer, c'est pas de refus.

quand à la mule, j'en fais pas l'appologie, et j'me prendrais une licence du 7 quand elles seront dispo.
JE l'ai fait pour vista, mais je m'en suis jamais servie, je suis restée sur XP :(

seulement, j'aime bien acheter en connaissance de cause ;)

---------------
n°2850926
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 18:38:36  profilanswer

'fin bref, gros hors sujet là :D

je prends les drivers de vista alors pour le matos ?
ces crétins de chez tosh ne les ont pas mis sur leur CD, juste une image disque usine, j'ai plus qu'à tout recharger si c'est le cas :(
ça m'avais déjà pris des plombes pour XP !

---------------
n°2850933
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 18:48:34  profilanswer

Oui tu peux utiliser les pilotes pour Vista. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850939
bibou_62
geekette inside.
Posté le 07-04-2009 à 19:00:30  profilanswer

ok, merci. Pour le 64 bits, les prog sont compatibles en général, ou c'est galère ? je vise du traitement vidéo, sur ma divbox en quad core. Mais les prog genre domotix, medialportal, etc... Je suis pas sure que ça passe...

---------------
n°2850941
Yoyo_5
Posté le 07-04-2009 à 19:04:35  profilanswer

Y a pas de raison que ça ne passe pas sauf incompatibilité avec la build 7000 de 7, mais pas plus. :)

Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 19:04:50

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2850942
Modération
Posté le 07-04-2009 à 19:09:43  answer

Les prochains trolleurs, c'est un TT.

n°2850943
trev37
Posté le 07-04-2009 à 19:11:11  profilanswer

trev37 a écrit :

dites, des fois j'ai un écran noir qui dure une demi seconde et dans la foulée j'ai le droit à "superfetch a cessé de fonctionner"...
vous savez d'ou ca peut venir ?

ca viens juste de me le refaire, apres l'écran noir j'ai plus aero, ca redevient classique et au bout de quelques seconde aero se relance...
probleme graphique ?

n°2850944
AeN0
\o/
Posté le 07-04-2009 à 19:13:45  profilanswer

J'ai branché mon nouveau clavier et j'ai remarqué ça :ouch: (je précise que je n'ai installé aucun driver Logitech)

http://uppix.net/7/9/9/85deacd767f704246a44693d8e955.png

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 07-04-2009 à 22:32:09
n°2850951
Rayaki
Posté le 07-04-2009 à 20:11:29  profilanswer

Pour le moment, pleinement satisfait de Seven :)

Kaspersky, PowerDvD, La suite Office... Tout tourne parfaitement.
Pour les périphériques qui n'étaient pas reconnus, utilisation des drivers Vista pour la webcam hercules Deluxe et des drivers de la XFI, ceux en beta ou ceux de daniel_k sont opérationnels :)

La gestion mémoire a été grandement améliorée je trouve, moins de grattage du HD et les switchs Windows<->Wow sont nettement plus rapides :)

La seule chose qui me saoule un peu actuellement, c'est la gestion réseau qui a un peu de mal à détecter mon portable mais je pense que ce sera un oubli par la suite :)

---------------
Clan Torysss.
n°2850956
kamikaze24
Posté le 07-04-2009 à 20:31:59  profilanswer

la derniere build 71xx (04/04/2009) serait proche de la RC1 .

Ca arrive !!! va falloir se reinscrire ? ou nos serials seront réutilisable sur les RC ? (j'ai un 32 et un 64 bits ^^) .

n°2850978
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-04-2009 à 22:38:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Kaspersky est complètement à la rue sous Seven ... J'ai une license et je dois utiliser avast à cause de BSOD provoqués par KL1.SYS toutes les X minutes.
Je te conseille de passer à Avast gratuit (en attendant que K se sorte les doigts) ou à ESET (payant) qui possède une version de NOD32 32 et 64bits parfaitement fonctionnelle.

Kaspersky 8 fonctionne très bien sur ma bécanne

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2850984
snakesnake
Posté le 07-04-2009 à 23:36:25  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Sur portable, 7 ne va pas plus vite que Vista en tout cas, et je préfère XP dessus. Sur fixe, avec une bonne config, Vista 64 est vraiment excellent et réactif, j'attends la RC1 64bits de 7 pour l'installer. :)

heu, chez moi (sur portable ou pas) 7 est de loin, mais de très loin bien plus rapide à démarrer, réctif que vista ! Et d'après beaucoup de commentaires que j'ai pu lire (pas tous c'est vrai), c'est une qualité qu'on lui reconnait quand meme assez souvent

n°2850997
moystard
Posté le 08-04-2009 à 03:07:09  profilanswer

En même temps, quand on écoute les gens qui disent que Vista est une merde, c'est généralement des gens qui n'y connaissent rien à la base, et qui répète ce qu'ils ont entendu à gauche et à droite sans réfléchir, ni tester. Personnellement depuis le SP1 et le nouveau kernel issu de 2008, je trouve Vista tout à fait correct. Il est aussi réactif que Seven (sur mon fixe ainsi que sur mon laptop), j'ai jamais eut à me plaindre depuis cette mise à jour.

n°2851000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2009 à 04:24:11  profilanswer

perso je trouve vista tjs un peu + lourd que seven :o bon sur un SSD c - flagrant hein mais quand meme :D mais bon, on jarte l'indexation et ça va deja mieux :o

n°2851001
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-04-2009 à 07:19:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Kaspersky 8 fonctionne très bien sur ma bécanne

Avec des net mounts ? J'en doute, tu serais le seul parmi les beta testeurs de Seven (et des betas de K).

Message édité par Deadlock le 08-04-2009 à 07:19:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2851003
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2009 à 08:13:00  profilanswer

totoz a écrit :

perso je trouve vista tjs un peu + lourd que seven :o bon sur un SSD c - flagrant hein mais quand meme :D mais bon, on jarte l'indexation et ça va deja mieux :o

Et encore, tu mets à jours vista, avec la dernière version de windows search ça roule, ça doit être plus ou moins la même version que seven ;)

Mais bon y'a quand même eu 3-4 optimisation sur seven, mais c'est pas très visible non plus ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°2851004
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-04-2009 à 08:14:38  profilanswer

snakesnake a écrit :

heu, chez moi (sur portable ou pas) 7 est de loin, mais de très loin bien plus rapide à démarrer, réctif que vista ! Et d'après beaucoup de commentaires que j'ai pu lire (pas tous c'est vrai), c'est une qualité qu'on lui reconnait quand meme assez souvent

Autant avant réinstallation mon Vista mettait une plombe à démarrer, autant maintenant (oui, j'ai supprimer 2k8), Vista démarre presque aussi rapidement que 2k8.

Par contre, c'est vrai que ce dernier était plus réactif.

---------------
Twitter
n°2851028
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 10:43:12  answer

J'ai toujours trouvé 7 beaucoup plus réactif (avec le même FW et le même AV que mon vista).

J'ai une question : la RC1 disponible à tous sera valable jusqu'en Août ? Il faudra une clé ?
Merci

n°2851107
totoz
Posté le 08-04-2009 à 16:24:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et encore, tu mets à jours vista, avec la dernière version de windows search ça roule, ça doit être plus ou moins la même version que seven ;)

Mais bon y'a quand même eu 3-4 optimisation sur seven, mais c'est pas très visible non plus ...

windows search ça sert a quoi ? a indexer nan ? donc ça me sert a keud :o

n°2851125
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-04-2009 à 16:55:05  profilanswer

dites, est ce qu'avec 7 il sera possible d'avoir la barre des taches de Vista?

j'adhere pas trop leur nouveau style avec juste les icones, de plus la barre a l'air d'être plus grosse d'après ce que j'ai vu sur des images

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2851136
totoz
Posté le 08-04-2009 à 17:06:26  profilanswer

la barre peut etre reduite :o

http://www.pixelz.fr/2/4/4/b5383edbd179e457dd8a21dbad88d.jpg

n°2851138
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-04-2009 à 17:10:24  profilanswer

ok mais pas possible d'en avoir une qui ressemblerai a celle de Vista? (les noms des prog, etc... et pas que les icones)

pas d'option pour?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2851141
totoz
Posté le 08-04-2009 à 17:12:39  profilanswer

:o

http://www.pixelz.fr/a/7/f/f64b9a54f32783ff83cc2a04002f4.jpg

n°2851151
boulaysord
Posté le 08-04-2009 à 17:23:15  profilanswer

J'espère aussi une barre à la Vista avec la zone de lancement rapide dont j'use comme d'un petit menu pour les progs fréquemment utilisés et qui évite la profusion d'icônes sur le bureau  :o

n°2851177
boskitos
Posté le 08-04-2009 à 17:49:34  profilanswer

boulaysord a écrit :

J'espère aussi une barre à la Vista avec la zone de lancement rapide dont j'use comme d'un petit menu pour les progs fréquemment utilisés et qui évite la profusion d'icônes sur le bureau  :o

Bon sang mais apprenez à évoluer, soyez moins feignants !
Si vous testez 7, c'est juste pour dire que vous avez testé ? La nouvelle barre est un changement ergonomique majeur de windows, et personnellement j'adore. Avant sous Vista et XP les fenètres s'accumulaient, là les icones sont toujours au meme endroit, la prévisualisation des fenètres est efficace... Bon ok c'est encore une beta et je crois que certains programme pourraient encore plus tirer parti de cette nouvelle ergonomie. Par exemple un raccourci suivant/précédent quant on passe la souris sur l'icone de winamp, ou envoyer/recevoir sur outlook... bref je pense que de nombreuses possibilités sont offertes.
Sinon l'indexation me parait plus efficace sur seven : plus rapide en mode recherche et moins consommatrice de ressource en mode indexation.
Par contre mon explorateur a planté régulièrement ces derniers jours au point de devoir rebooter. J'espère que ce sera corrigé sur la RC1.

---------------
...
n°2851192
Rayaki
Posté le 08-04-2009 à 18:35:28  profilanswer

et parce que toi tu adores la nouvelle barre que ca doit etre le coup de tout le monde et qu'on ne doit pas s'interroger pour ce rapprocher du systeme de Vista?... :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°2851194
Jileo
Posté le 08-04-2009 à 18:38:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

et parce que toi tu adores la nouvelle barre que ca doit etre le coup de tout le monde et qu'on ne doit pas s'interroger pour ce rapprocher du systeme de Vista? win95... :heink:

[:cbrs]

n°2851196
Yoyo_5
Posté le 08-04-2009 à 18:45:28  profilanswer

boulaysord a écrit :

Il y en a une il me semble qui est prévue. :jap:

boskitos a écrit :

Bon sang mais apprenez à évoluer, soyez moins feignants !
Si vous testez 7, c'est juste pour dire que vous avez testé ? La nouvelle barre est un changement ergonomique majeur de windows, et personnellement j'adore. Avant sous Vista et XP les fenètres s'accumulaient, là les icones sont toujours au meme endroit, la prévisualisation des fenètres est efficace... Bon ok c'est encore une beta et je crois que certains programme pourraient encore plus tirer parti de cette nouvelle ergonomie. Par exemple un raccourci suivant/précédent quant on passe la souris sur l'icone de winamp, ou envoyer/recevoir sur outlook... bref je pense que de nombreuses possibilités sont offertes.

Il parle juste de la zone de lancement rapide, dans laquelle on peut mettre plein de trucs qui rendent plus ergonomique l'OS, je ne vois pas en quoi cela est rétrograde... :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)