| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:28:33 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside. | Hello, je débarde carrément --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
boulaysord | Du tosh ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bibou_62 geekette inside. |
Message cité 2 fois Message édité par bibou_62 le 07-04-2009 à 18:23:27 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 18:26:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bibou_62 geekette inside. | now chacun a le droit d'avoir son opinion et de choisir le matos qu'il veut --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 18:29:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:32:47 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside. | le plus con, c'est que j'aurais du charger ça quand les bêta publiques étaient ouvertes, mais vu mon expérience de vista, je ne me suis pas précipitée --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yoyo_5 |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | 'fin bref, gros hors sujet là --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yoyo_5 |
bibou_62 geekette inside. | ok, merci. Pour le 64 bits, les prog sont compatibles en général, ou c'est galère ? je vise du traitement vidéo, sur ma divbox en quad core. Mais les prog genre domotix, medialportal, etc... Je suis pas sure que ça passe... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Yoyo_5 | Y a pas de raison que ça ne passe pas sauf incompatibilité avec la build 7000 de 7, mais pas plus. Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2009 à 19:04:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Modération | Posté le 07-04-2009 à 19:09:43 ![]() Les prochains trolleurs, c'est un TT. |
trev37 |
|
AeN0 \o/ | J'ai branché mon nouveau clavier et j'ai remarqué ça
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 07-04-2009 à 22:32:09 |
Rayaki | Pour le moment, pleinement satisfait de Seven --------------- Clan Torysss. |
kamikaze24 | la derniere build 71xx (04/04/2009) serait proche de la RC1 .
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
snakesnake |
|
moystard | En même temps, quand on écoute les gens qui disent que Vista est une merde, c'est généralement des gens qui n'y connaissent rien à la base, et qui répète ce qu'ils ont entendu à gauche et à droite sans réfléchir, ni tester. Personnellement depuis le SP1 et le nouveau kernel issu de 2008, je trouve Vista tout à fait correct. Il est aussi réactif que Seven (sur mon fixe ainsi que sur mon laptop), j'ai jamais eut à me plaindre depuis cette mise à jour. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je trouve vista tjs un peu + lourd que seven |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec des net mounts ? J'en doute, tu serais le seul parmi les beta testeurs de Seven (et des betas de K). Message édité par Deadlock le 08-04-2009 à 07:19:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 10:43:12 ![]() J'ai toujours trouvé 7 beaucoup plus réactif (avec le même FW et le même AV que mon vista).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce qu'avec 7 il sera possible d'avoir la barre des taches de Vista?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | ok mais pas possible d'en avoir une qui ressemblerai a celle de Vista? (les noms des prog, etc... et pas que les icones)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boulaysord | J'espère aussi une barre à la Vista avec la zone de lancement rapide dont j'use comme d'un petit menu pour les progs fréquemment utilisés et qui évite la profusion d'icônes sur le bureau |
boskitos |
--------------- ... |
Rayaki | et parce que toi tu adores la nouvelle barre que ca doit etre le coup de tout le monde et qu'on ne doit pas s'interroger pour ce rapprocher du systeme de Vista?... --------------- Clan Torysss. |
Jileo |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |