| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:12:32 ![]() ![]() |
super31 Looser magnifique |
Message édité par super31 le 10-04-2009 à 17:02:35 --------------- Pas de chichis entre nous appelez moi Super ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
kamikaze24 |
|
AsTro |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
Message édité par bobjambon le 10-04-2009 à 19:13:31 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
kamikaze24 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 22:25:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AeN0 \o/ |
|
Stix Erwannz | Hello j'ai un problème, je viens d'installer Seven mais le système ne détecte pas mon routeur.. aucun réseau et donc impossible de se connecter à internet.
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 12-04-2009 à 13:59:34 |
comput44 | Et en utilisant les pilotes vista sur seven ???? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 16:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 16:49:47 ![]() Visiblement, Atheros ne met pas de pilotes gigabit ethernet à disposition pour Seven beta :
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 16:50:24 |
boulaysord | C'est curieux car ayant eu le même pb avec seven, les pilotes fournis sur le CD de la mobo Asus (P5KR) ont fonctionné |
boulaysord | Si je me souviens bien ils vont être mis à jour automatiquement par seven |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est super pratique d'installer son os via une clé usb, j'avais jamais essayé jusqu'a maintenant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il vaut mieux quoi pour le driver graphique intel : ceux d'origine de seven ou ceux (un peu + ancien mais complet) de vista ? |
ti_gui | Salut, voici ma config Asus P5Q, Core2 Q8400, et 8600GT.
|
Mujol | salut ti_gui pas de pb avec la mobo ; tu dois juste installer le pilote lan et c'est bon
|
David7578 |
|
ti_gui |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pierre20 | dites, qqun aurait trouvé un driver pour une xfi xtrm music...ça a pas l'air de vouloir faire sur le site de creative --------------- Feedback l'ascenseur social |
comput44 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
T'as essayé le driver vista ? C'est celui que j'utilise pour mon Audigy ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, pour ma Extreme Music, j'utilise le pack "compatibilité" de Daniel_k.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pierre20 | Ben finalement la pilote pour vista marche pas, mais il y a sur le site une version beta pour W7 qui marche tres bien chez moi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
je confirme et en 64bits aussi. Message édité par Deadlock le 13-04-2009 à 14:21:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |