| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-03-2009 à 23:31:09 ![]() Pas de pack de langue dispo officiellement. Donc on évite le sujet, merci. |
XaTriX |
gropich Use with cochone. | +1 vraiment sympa le media player de 7 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
james693 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
james693 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La beta est à présent fermée et cette build n'est pas légale ... Donc non tu as raison, c'est tout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge |
Autant la demander à Microsoft si c'est légal.
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 09:25:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Même si la beta est fermée, la demande de clef fonctionne toujours sur le site Microsoft... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 16:23:19 ![]() |
neimoidia | j'ai pas dit que cette constatation venait de ma propre expérience |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 3 fois Message édité par astrojojo le 28-03-2009 à 19:26:02 |
Ex-Floodeur La Source |
Apparemment c'est la seule solution : http://blogs.developpeur.org/fabri [...] -2009.aspx Message édité par Ex-Floodeur le 28-03-2009 à 21:39:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 11:32:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 11:32:54 |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement ça fonctionne (mais j'ai du le réinstaller car il ne voulais plus se lancer du tout après avoir modifié le mode de compatibilité). |
XaTriX |
dboss77 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-03-2009 à 20:15:29 |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2009 à 20:18:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Dinastyle | Salut j'ai un probleme de driver sata au debut de l'instalation il reconnait pas mon raptor arf !!!
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez fini de faire la guerre aux build autres que la 7000 ?
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 29-03-2009 à 20:58:53 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 21:13:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 21:13:35 |
Dinastyle |
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html
Message édité par -JiM- le 30-03-2009 à 00:55:40 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tout à fait.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ill Nino Love | T'facon je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre hein! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dinastyle |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que ça ne vient pas de Windows, mais de ta configuration matérielle. Windows Vista, et, à fortiori, Seven, n'ont pas besoin de pilote spécifique pour gérer le SATA pour peu que ta carte mère soit relativement récente.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX | Si c'est vrai j'oserais dire que c'est un peu con --------------- Proxytaf ? non rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 15:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |