| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:34:39 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:34:39 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 11:28:42 ![]() |
TontonFrancky94 | bonjour a tous..... Sur plusieur forum on annonse windows 7 en Francais, 1 mois apres la date de sorti officiel de la beta....
|
zwaq |
TontonFrancky94 |
zwaq |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:01:27 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
zwaq |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | quelqu'un a-t-il des tests de seven avec dvdfab5,nero9 et acronis true image 2009? ...les histoires de sept ou seven mais qu'est-ce qu'on s'en bat les...!!! |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
zwaq |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
stevenj | Question à vous tous: Quelles sont les différences entre Seven et Vista ? Je suis sous vista et je le trouve vraiment bien malgré les nombreuses critiques. |
trev37 | je pense que tu peux trouver 1000 sites qui te donneront la réponse... |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
snakesnake |
|
malamatete | on peut plus la telecharger la beta? |
freds45 | Non, c'est plus possible depuis quelques jours. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TM93 | On ne peut plus la telecharger mais si tu connais quelqu'un qui l'a, tu peux lui demander de te graver l'iso. Je crois qu'on peut encore demander des clés d'activation à Microsoft. |
trev37 | pas besoin d'en demander, les clés sont les memes pour tout le monde... enfin il y en a 5 ou 6 différentes, tu peux les trouver tres facilement ! |
herita oh nà nà | testé version béta ultimate de winseven .... W7 : c'est nul et pas tres ergonomique , à mon avis --------------- bidou kidou |
snakesnake |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tiens ? ce matin le "windows shake" a figer sur mon portable, impossible de passer en les différentes fenêtres actives. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est le genre d'avis qu'on n'aimerait pas voir plus souvent ... manquait juste un "lol" à la fin pour achever le tableau (quoique le big grin peut faire office de ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
snakesnake |
|
mimi74 Bon on en est où... |
Message édité par mimi74 le 22-02-2009 à 14:10:25 |
boskitos | Sous 7 x64, avec une ati 4850; quel driver vaut il mieux ? les nouveaux catalyst 9.2 ou le driver beta pour 7 Message édité par boskitos le 22-02-2009 à 19:37:44 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:00:14 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 22:00:34 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:31:52 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |