Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?

n°3034131
troj
Posté le 27-03-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis sur un laptop avec win7 et j'ai supprimé un fichier .txt et vidé la corbeille...  
 
Ca fait 3 heures que j'essaie tout les freeware du net pour le retrouver mais impossible... J'ai test PC inspector, recuva et d'autres dont j'ai oublié le nom mais je le trouve pas :(
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
PS: je suis sur un ssd, est ce que ça joue?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 23:57:47  profilanswer
 

n°3034133
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-03-2012 à 00:09:29  profilanswer
 

tu as installé le soft sur le même disque ?
ou alors c'est sur ton C ?
ou alors un autre zet tu as créés d'autres fichiers ?
si oui, cefoutu


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3034135
troj
Posté le 28-03-2012 à 00:11:07  profilanswer
 

J'ai un seul disque dur sur mon portable pour le moment et c'est un SSD. Il faut avoir 2 disques dur pour que ça fonctionne?

n°3034137
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-03-2012 à 00:13:13  profilanswer
 

il ne faut plus rien faire du tout sur le disque en question sinon on écrase le ficher supprimé
dans ton cas, il aurait fallut arrêter immédiatement le pc, brutalement ! et monter le disque sur un autre pc pour avoir des chances de le recuperer


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3034138
Tortue-Gen​iale
Posté le 28-03-2012 à 00:19:01  profilanswer
 

C'est quasiment impossible de récupérer un fichier supprimé sur un SSD si le TRIM est activé, car les données correspondantes sont effacées dès que possible. Les miettes de fichiers récupérés sont quasiment toujours corrompus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 28-03-2012 à 00:28:16
n°3034150
Etre_Libre
Posté le 28-03-2012 à 08:46:12  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

C'est quasiment impossible de récupérer un fichier supprimé sur un SSD si le TRIM est activé, car les données correspondantes sont effacées dès que possible. Les miettes de fichiers récupérés sont quasiment toujours corrompus.


 
Ton avis me semble plutôt pertinent, et c'est bon à savoir merci ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?

 

Sujets relatifs
Perte session et fichier utilisateurImpossible de supprimer aucun fichier sous XP
Impossible de décompresser fichier cabfichier .ts lecture et découpage
help,comment m'en sortir avec un fichier .rar curieux?retirer le mot de passe d'un fichier pdf
Créer deux connections externe sur un même fichier excelSupprimer un fichier de 0octets
Windows 7 - Réseau Local, partage de fichierFichier non trouvé mais bien present
Plus de sujets relatifs à : Fichier .txt supprimé et corbeille vidé, tout essayé, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR