Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier .ts lecture et découpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .ts lecture et découpage

n°3032137
anthony_78​340
Posté le 13-03-2012 à 12:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un décodeur TNTHD peekton 1890 pour enregistrer la TV. Je souhaite récupérer les fichiers d'enregistrement, les recouper pour les sauvegarder.
Le décodeur enregistre en .ts . J'ai trouvé un logiciel sympa mpeg video wizard pour découper.  
Mon problème c'est que certaines vidéos ne sont pas lisible par mon logiciel et mal lu par windows media player. J'ai pu remarqué qu'il s'agit souvent des mêmes chaines (TF1 par exemple).
J'ai essayé de convertir les fichiers non fonctionnels, mais aucun logiciel de conversion arrive à les ouvrir.
 
Est ce que certaines chaines sont protégées?
Savez vous comment je pourrai donc ouvrir tous les .ts (réencodage, utilisation d'un autre logiciel pour recouper)?
 
Merci
Anthony

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 12:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier .ts lecture et découpage

 

Sujets relatifs
help,comment m'en sortir avec un fichier .rar curieux?retirer le mot de passe d'un fichier pdf
Créer deux connections externe sur un même fichier excelSupprimer un fichier de 0octets
[CHERCHE] Logiciel gérant l'accès lecture/écriture d'un HDD ext.Windows 7 - Réseau Local, partage de fichier
Lecture seule persistant...Fichier non trouvé mais bien present
Création fichier typeRemoner plusieurs fichier en fonction d'un tri.
Plus de sujets relatifs à : fichier .ts lecture et découpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR