Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte session et fichier utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte session et fichier utilisateur

n°3033710
ant11111
Posté le 24-03-2012 à 14:53:11  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai un soucis avec seven concernant mes fichiers utilisateurs....ils ont disparu.
 
En fait j'ai fait une réinstallation windows, j'ai rajouté plusieurs fichiers dans "mes documents" dans mon répertoire utilisateur (je ne sais pas si c'est important mais je préfère quand même le préciser) et puis mon répertoire utilisateur a tout simplement disparu quelques jours plus tard.
 
Donc j'ai recommencé l'installation de Seven, copie de mes sauvegardes dans utilisateur/moi/mesDocuments, et à nouveau disparition de mon répertoire utilisateur  :fou:  :fou: . Pourtant ma session existe bien puisque lorsque mon pc sort de veille, je peux me connecter a ma session.
J'ai fait une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problème et j'ai mon fichier utilisateur qui est réapparu mais seulement avec 1/10 des fichiers qui devraient être dedans. J'ai aussi lancé un checkdisk, pas de problème dans les index, mais mes fichiers ne sont pas réapparu.
 
Ce qui me rend fou dans cette histoire c'est que sous Ubuntu, je n'ai aucun problème pour aller consulter la totalité de mes fichiers sur ma partition seven.
 
Ca ressemble à un problème de table d'inode/index foireuse mais j'y connais que dalle à ce sujet sur Windows.
 
Si quelqu'un à une idée..... je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 14:53:11  profilanswer
 

n°3033724
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 16:32:00  profilanswer
 

Peux-tu afficher les fichiers cachés, et aussi ne plus masquer les fichiers protégés du système (2 options d'affichage dans options des dossiers) ?
 
Si tout revient, c'est que tu as peut-être un virus qui a masqué le tout...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033749
ant11111
Posté le 24-03-2012 à 19:31:37  profilanswer
 

Merci Etre_Libre! C'était effectivement un problème d'options de fichiers cachés.
Il semblerait que j'ai un virus....Je vais voir si un scan minutieux d'Avast donne quelque chose

n°3033751
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-03-2012 à 19:44:17  profilanswer
 

n’hésite pas a faire un scan avec un autre antivirus aussi !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3035444
annebe
Posté le 10-04-2012 à 21:05:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai le même problème, sous vista. Merci pour l'info, parce que déjà, je peux voir mes fichiers, je suis rassurée !!!
Mais as-tu trouvé quel virus causait ce problème, et s'il faisait autre chose ?
 
Merci d'avance,
Anne-Bé

n°3035504
aideinfo
Posté le 11-04-2012 à 12:44:01  profilanswer
 

Si tu réinstalles Windows, il estn ormal de perdre son profil utilisateur, Windows en recrée un nouveau. L4ancien reste accessible dans Users.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte session et fichier utilisateur

 

Sujets relatifs
Perte accès internet après nettoyage virusImpossible de supprimer aucun fichier sous XP
Impossible de décompresser fichier cabfichier .ts lecture et découpage
help,comment m'en sortir avec un fichier .rar curieux?retirer le mot de passe d'un fichier pdf
Créer deux connections externe sur un même fichier excelSupprimer un fichier de 0octets
Windows 7 - Réseau Local, partage de fichierFichier non trouvé mais bien present
Plus de sujets relatifs à : Perte session et fichier utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR