Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de décompresser fichier cab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de décompresser fichier cab

n°3032292
neoluna
Posté le 14-03-2012 à 13:57:09  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis sous windows xp, j'ai un jeux d'aventure les chronicles de sadwick que j'aime beaucoup. J'aimerais pouvoir extraire les fichiers de musique séparer des bruitages...mais tout est mélangé dans le jeux. Je voix qu'il y a de gros fichier .cab ou les fichiers sont compressés sans doute. 7zip ne veux pas les ouvrir et un petit logiciel qui date déjà appelé cab extractor ne trouve rien. J'ai cru lire que certain fichier cab n'était pas compresser selon microsoft...je n'y comprend rien mais bon, avez-vous une idée de comment ouvrir ces fichiers?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 13:57:09  profilanswer
 

n°3032397
neoluna
Posté le 15-03-2012 à 10:24:39  profilanswer
 


 :hello:

n°3032398
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-03-2012 à 10:25:16  profilanswer
 

uniextract ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032742
neoluna
Posté le 17-03-2012 à 15:12:36  profilanswer
 


Ca ne marche pas il dit que ca apparait comme un installshield cab archive, qui est supporté, mais échec de l'extraction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de décompresser fichier cab

 

Sujets relatifs
help,comment m'en sortir avec un fichier .rar curieux?retirer le mot de passe d'un fichier pdf
Créer deux connections externe sur un même fichier excelmise a jour impossible
Supprimer un fichier de 0octetsouverture des fichiers pdf impossible sur internet
Windows 7 - Réseau Local, partage de fichierimpossible installer seven help!!!!
Impossible d'ouvrir 100% des fichiers et un oral très important demainimpossible de décompresser fichier WinAce
Plus de sujets relatifs à : Impossible de décompresser fichier cab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR