Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer.exe plante quand j'active le partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe plante quand j'active le partage de fichier

n°2965602
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 16-10-2010 à 17:39:32  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai un soucis d'activation du partage de fichier en réseau sous seven.
 
J'arrive sans problème a partager les imprimantes, mais dès que je fais quelque chose qui a à voir avec le partage de fichier, explorer.exe plante!
 
J'ai essayé sur un dossier de faire partagem partage avancé, il plante quand je valide une fois coché et le nom du dossier écrit....
 
J'ai essayé aussi d'activer la découverte réseau dans les paramètres du centre réseau et partage...
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? me donner une piste ou chercher?
 
Merci de votre aide


---------------
Swisscore
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 17:39:32  profilanswer
 

n°2966509
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-10-2010 à 17:17:54  profilanswer
 

Personne? c'est vraiment embêtant car j'ai mes PC en réseau et je ne peux pas partager mon PC principal ou il y a toutes les données, autant dire que le réseau ne sert  à rien!


---------------
Swisscore
n°2967126
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-10-2010 à 18:37:17  profilanswer
 

J'ai peut être une piste, c'est l'optimisation réseau de 7 optimizer peut-être mais en désactivant cela n'a rien changé


---------------
Swisscore
n°2982701
Macaroni62
Posté le 18-02-2011 à 16:05:49  profilanswer
 

swissforever a écrit :

J'ai peut être une piste, c'est l'optimisation réseau de 7 optimizer peut-être mais en désactivant cela n'a rien changé


 
As-tu résolu ton problème... car j'ai le même... Partage d'un disque sous seven 64 et plantage sur système à chaque fois que je lance un transfert depuis une autre machine... Sous XP cela fonctionnait parfaitement.

n°2982741
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-02-2011 à 20:16:36  profilanswer
 

merci pour l'aide :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0255_1.htm
 
pour les autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer.exe plante quand j'active le partage de fichier

 

Sujets relatifs
Problème avec Internet explorerPatage de fichier Windows 7
Repertoire "disparait" mais est toujours accesible par partage reseauxOrdinateur lent - malewarebytes plante en 2s
lecture Windows media player et internet explorerExécuter un fichier CMD en mode admin [résolu]
fusionner fichierSplitter un fichier en 2 en choississant les tailles de chaque fichier
Explorer crasheFichier bat?
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe plante quand j'active le partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR