Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer crashe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer crashe

n°2964313
sam75
Posté le 07-10-2010 à 17:04:26  profilanswer
 

Salut
 
Ca fait quelques jours que j'ai des problemes avec mon bureau windows.
 
La barre des taches se met a apparaitre/disparaitre puis elle disparait avec tous les icones de mon bureau, tout ce que je peux faire a ce moment la c'est ctrl alt supp pour lancer mon gestionnaire des taches et la je vois que explorer.exe ne tourne plus, si je fais nouvelle tache pour essayer de relancer explorer ca ne marche pas, j'ai la barre des taches qui reapparait et 2 sec apres le bureau re crash et la me reste plus qu'a rebooter.
 
une idée ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 17:04:26  profilanswer
 

n°2964373
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 07-10-2010 à 22:01:40  profilanswer
 

j'ai un peu le meme soucis, mais c'est aussi l'affichage qui passe en mode normal et la barre disparait des fois un moment, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, et je n'avais plus accès au panneau de config et propriété des HDD par exemple.
 
Maintenant j'ai fait une bourde et je dois formater donc je pense que c'est réglé. Mais mon windows n'a été installé que y a 2 semaines!


---------------
Swisscore
n°2964378
sam75
Posté le 07-10-2010 à 22:16:09  profilanswer
 

apparement le fichier systeme winint.exe de windows été infecté, j'ai installé hitman pro 3.5 et il a reussi a reparer le fichier donc la plus de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Explorer crashe

 

Sujets relatifs
masquer toues les barres d'outils d'internet explorer 6Navigateur qui se rapproche le plus d'internet explorer 6
[Help] Explorer ne se lance pasInternet explorer et Windows Media player impossile à lancer !
Windows Explorer [ Resolu ]Explorer et son affichage.
Plantage Explorer.exe au damarrage windows XPbug flash player et internet explorer
Internet Explorer cachéInternet Explorer 8
Plus de sujets relatifs à : Explorer crashe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR