Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7

n°590263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

J'ai un petit soucis.
 
J'ai une Atheros L1 Gigabit 10/100/1000 et depuis que je suis passé sous windows 7 (RC 32 bits ou Intégral 64 bits) elle ne détecte plus de réseau (internet et local). Elle est bien reconnu et est active mais indique "réseau inconnu".
 
Elle fonctionnait parfaitement sous vista. Et en passant à Windows 7 RC 32 bits, j'avais fait qu'une mise à jour (donc les paramètre était identique). J'ai cherché à mettre à jour les drivers par Windows Update ou le site du constructeur mais rien.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-02-2010 à 12:23:02

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

n°592717
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2010 à 17:47:15  profilanswer
 

Up :)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°593758
ericskin
Posté le 24-02-2010 à 11:43:27  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai un petit soucis.
 
J'ai une Atheros L1 Gigabit 10/100/1000 et depuis que je suis passé sous windows 7 (RC 32 bits ou Intégral 64 bits) elle ne détecte plus de réseau (internet et local). Elle est bien reconnu et est active mais indique "réseau inconnu".
 
Elle fonctionnait parfaitement sous vista. Et en passant à Windows 7 RC 32 bits, j'avais fait qu'une mise à jour (donc les paramètre était identique). J'ai cherché à mettre à jour les drivers par Windows Update ou le site du constructeur mais rien.
 
Quelqu'un aurait une idée ?


 
Salut!
Click droit sur l'icone de la carte réseau, Propriétés, click gauche ensuite sur Configurer, puis sélectionne l'onglet Avancé, sélectionne Task Offload et passe la Valeur à Off au lieu de On. Valide en cliquant sur Ok. Avec cette version de driver "L1WinSetup_v2.4.7.29_WHQL" et cette modification, cela m'a permis de résoudre les problèmes de la carte réseau à se connecter et les pertes de connections sous gros transferts réseau!

n°593848
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-02-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

Salut EricSkin !  
 
Malheureusement cela ne marche pas, on a la même version de driver, malgré la mise en valeur en off, la carte ne reconnait pas le réseau et que l'ip soit en auto ou mis en valeur cela ne fonctionne toujours pas :/
 
Ca devient vraiment casse tête :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°596244
phullbrick
Posté le 14-03-2010 à 23:09:36  profilanswer
 

Merci ericskin
 
Je ne pouvais plus uploader des images avec le dernier Picasa. Cela avait pour effet de perdre la passerelle sur ma carte réseau. Depuis cela fonctionne très bien avec ton astuce :)


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°600451
14niepce
smile & be happy :)
Posté le 14-04-2010 à 22:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais le même problème. De plus des transferts de photos de mon PC (via Picasa) vers picasa Web, il avait une perte de connexion avec les pièces jointes en utilisant gmail.  
 
J'ai effectué la manipulation proposée par ericskin, avec un détail. A la place de mettre le paramètre en "On", je l'ai mis en "Off".
 
Bien évidement, j'ai Windows 7 et la même carte réseau.  
 
A+


---------------
Keep going, baby!
n°600468
ericskin
Posté le 15-04-2010 à 01:59:36  profilanswer
 

14niepce a écrit :

Bonjour,
 
J'avais le même problème. De plus des transferts de photos de mon PC (via Picasa) vers picasa Web, il avait une perte de connexion avec les pièces jointes en utilisant gmail.  
 
J'ai effectué la manipulation proposée par ericskin, avec un détail. A la place de mettre le paramètre en "On", je l'ai mis en "Off".
 
Bien évidement, j'ai Windows 7 et la même carte réseau.  
 
A+


 
Salut,
relis bien mon texte! lol Je dis bien de le passer en OFF au lieu de ON! ;-)   (et passe la Valeur à Off au lieu de On.)
A+

n°604444
Drizzt
Posté le 16-05-2010 à 09:34:24  profilanswer
 

Merci pour ce tips, je commençais à desespérer de ces pertes de connexion :D

n°613850
yoyo18
Posté le 09-08-2010 à 15:30:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette petite astuce qui m'a été d'un grand secours !
Mais au fait que gère ce paramètre ? "Task Offload" ?
 
Merci et bonne journée
 

ericskin a écrit :


 
Salut!
Click droit sur l'icone de la carte réseau, Propriétés, click gauche ensuite sur Configurer, puis sélectionne l'onglet Avancé, sélectionne Task Offload et passe la Valeur à Off au lieu de On. Valide en cliquant sur Ok. Avec cette version de driver "L1WinSetup_v2.4.7.29_WHQL" et cette modification, cela m'a permis de résoudre les problèmes de la carte réseau à se connecter et les pertes de connections sous gros transferts réseau!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7

 

Sujets relatifs
Epson Stylus Photo 870 et Windows SevenDrivers Ecran Iiyama HM903DT pour windows 64 bits
Probléme driver Canon et Windows SevenScanner Epson GT-1500, probleme boutons en facade
Problème lecture de carte sur HP C5180Carte son 5.1, intégrée?
[Problème] Epson Stylus PX800FWProbleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USB
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR