Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet explorer

n°2965555
Scipion80
Posté le 16-10-2010 à 11:51:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec Internet Explorer
 
J'ai voulu aller supprimer Windows Live messenger que je n'ai jamais utilisé dans les composants de Windows (je n'ai pas réussi à supprimer d'ailleurs)
 
J'ai redémarrer l'ordinateur et depuis Internet explorer "s’exécute actuellement sans composant additionnel"
 
J'ai bien cliquer sur gérer les modules complémentaires mais dans cette fenêtre tout est marqué comme activé
 
Merci d'avance pour la solution


Message édité par Scipion80 le 16-10-2010 à 13:20:16
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 11:51:48  profilanswer
 

n°2965578
aideinfo
Posté le 16-10-2010 à 14:57:43  profilanswer
 

Clique sur Démarrer, Exécuter, et tape iexplore.exe, puis OK. Ca persiste ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2965598
Scipion80
Posté le 16-10-2010 à 16:07:47  profilanswer
 

Merci aideinfo
 
entre temps, j'ai cherché et je suis allée dans Ajouter et Supprimer des composants de Windows
et j'ai coché Internet explorer, j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai retrouvé internet explorer normal
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Internet explorer

 

Sujets relatifs
Clé internetlecture Windows media player et internet explorer
Module complementaire antispam pour thunderbirdExplorer crashe
connexion internet imposible !! DHCP et windows 7 x64Internet trés trés lent ... pas moyen d'y remedier ... :(
apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internetmasquer toues les barres d'outils d'internet explorer 6
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR