Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Patage de fichier Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patage de fichier Windows 7

n°2965360
q_cadaver_​q
Posté le 14-10-2010 à 15:21:00  profilanswer
 

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement pour poster ce message... Je vous explique mon souci. Je dispose de 3 ordinateurs sur mon réseau local. Tous les 3 sont connectés en WIFI via ma FREEBOX. J'essaye de partager des fichiers en donnant des autorisations spécifiques aux différents utilisateurs du réseau, mais je ne comprends rien au système d'autorisation. J'ai essayé de créer des comptes utilisateurs portant les noms des différentes personnes présentes sur le réseau mais ca ne fait rien du tout. Pour exemple je souhaite que mon partage puisse être vu par tout le monde mais que seul un des utilisateurs du réseau ai un contrôle total aux données partagées.
Si quelqu'un peut me venir en aide...
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 15:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Patage de fichier Windows 7

 

Sujets relatifs
conflit de démarrage Freespire - Windows xpPasser à windows 7 64 bits
Windows SBS 2008 et 2 cartes reseauxlecture Windows media player et internet explorer
comment remonter les logs windows vers un serveur d'analysereparer windows xp via usb et commande dos
Exécuter un fichier CMD en mode admin [résolu]Probleme d'installation de Windows
windows 7 pro 64 bitNettoyage de disque Windows
Plus de sujets relatifs à : Patage de fichier Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR