Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment épingler une bibliothèque ?

n°3028171
eric011
et vive la galère
Posté le 23-02-2012 à 14:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'un autre côté , les bibliothèques sont accessible avec un clic supplémentaire à travers 'démarrer'...c'est pas la mer à boire!!
et ça reste surement plus propre qu'un barre des taches surchargée par plein d’icônes.
mais je salue la réflexion et les recherches de certains sur ce petit détails.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 14:22:20  profilanswer
 

n°3056248
ppao
Posté le 22-09-2012 à 03:01:49  profilanswer
 

C'est pourtant relativement simple pour épingler l'icône de la bibliothèque dans la barre des tâches :)  
Il suffit de cliquer sur le bouton démarrer > tous les programmes > Accessoires > clique droit sur explorateur windows et cliquer sur épingler à la barre des tâches
 :)  :)  :)  :)

n°3056249
ppao
Posté le 22-09-2012 à 03:02:08  profilanswer
 

C'est pourtant relativement simple pour épingler l'icône de la bibliothèque dans la barre des tâches :)  
Il suffit de cliquer sur le bouton démarrer > tous les programmes > Accessoires > clique droit sur explorateur windows et cliquer sur épingler à la barre des tâches
 :)  :)  :)  :)

n°3079802
hadrubal
Posté le 28-02-2013 à 13:53:08  profilanswer
 

Bonjour,  
perso j'ai win 8 mais je suis sur que c'est pareil. L’icône dans la barres des tache qui ouvrait ma biblio a disparue a cause d'une mauvais manip. Mais en fait cet icône n'est pas celui de la bilbiothèque mais celui de l'explorateur de fichier, qui lui s'insère sans problème dans la barre des tâche sans passer par rien d'autre que de le faire glisser dessus. Pour le trouver, aller dans ordinateur, rechercher et taper explorateur.J'ai pas trouve d'autre moyen, y'a bien un chemin mais le dossier default dans utilisateur n'apparaît pas automatiquement. Il y en a deux type, un qui ouvre la biblio l'autre ordinateur (celui que je préfère perso).
voilou
moralité: ne pas se fier à l'apparence ds icônes

n°3134944
marwin
Posté le 05-08-2014 à 07:43:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec Windows7, pour épingler la bibliothèque à la barre des tâches, elle doit être ouverte. L'icône se trouve alors ds la barre. Un clic droit dessus puis épingler....
Je viens de le faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PCPlus de fond d'ecran+plus de racourcis+plus de bibliothèque!
WMP12 ne maintient pas ma bibliothèque à jourOubli de transfert de bibliothèque iTunes, possible de la retrouver?
SIGB ? - Système intégré de gestion de bibliothèqueUne bibliothèque unique pour itunes et wmp
Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes
Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC sevenbibliotheque de fichier
Plus de sujets relatifs à : comment épingler une bibliothèque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR