Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]

n°2932646
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 01-03-2010 à 16:04:43  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'épingler un programme à ma barre des tâches, je peux encore supprimer les icônes qui y sont mais impossible de les remettres ou d'en ajouter de nouveaux, le message "épingler à la barre des tâche" à disparus. Je suis aller voir les propriétés de la barre mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un aurait la solution ! ^^
 
Merci ! :)


Message édité par Zorrogk le 01-03-2010 à 16:16:57

---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 16:04:43  profilanswer
 

n°2932647
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 01-03-2010 à 16:16:36  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé : j'avais modifier un clef dans le registre pour enlever les flèches aux raccourcies et il semblerait que ça soit en lien avec la fonction "épingler à la barre des tâche"...


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°2962740
zanbarbone
Posté le 24-09-2010 à 21:53:34  profilanswer
 

super merci!!
grâce à ton post j'ai résolu le soucis ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°2973454
Arghoops
Posté le 17-12-2010 à 12:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même souci (je ne peux plus épingler d'icone dans la barre de tâches) mais je n'ai même pas modifié le registre...j'ai donc toujours la flèche sur l'icône qui indique que c'est un raccourci...
 
Personne n'aurai une autre idée?

n°2973456
zanbarbone
Posté le 17-12-2010 à 12:38:50  profilanswer
 

est ce qu'un autre programme ne l'aurait pas fait à ta place?


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°2973480
Arghoops
Posté le 17-12-2010 à 14:48:03  profilanswer
 

bah nan, je vois bien les flèches sur les icônes de raccourcis.
Mais c'est bizarre car par exemple je peux épingler un dossier ou d'une application locale, mais si je le fais avec un raccourci d'une application réseau, ça ne fonctionne pas... :/
 
Bizarre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]

 

Sujets relatifs
Installation Windows Live Messenger ImpossiblePB: impossible d'avoir du 16/9 en VGA
impossible de créer une partition sur un dd de 352goPB icone IE 8 dans la barre des taches
Impossible d'installer Windows 32 bitsImpossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7
mise à jour bios impossible avec win7 64 bits help ![Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XP
[Résolu]Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9R - 2916, bobo ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR