tancheavoile a écrit :
Bonjour,
Phénomène assez bizarre qui me semble t il ne se produisait pas avant. Je suis sous Seven (mon netbook avec seven starter et mon HTPC en seven X64 mais le phénomène se produit sur les 2), et lorsque j'ajoute (via l'explorateur windows), un dossier dans le "ma musique", je lance ensuite WMP12, la bibliothèque se met à jour avec les nouveaux fichiers, pas de problème...
Par contre si je supprime un fichier ou un dossier de fichier, je lance WMP12 et la pas de mise à jour, même en attendant (WMP12 est resté ouvert exprès depuis hier soir), il ne détecte pas que les fichiers ont été supprimés et garde l'album dans la bibliothèque... Bien entendu quand on tente de lancer l'album, WMP12 ne trouve pas les fichier, par contre du coup je n'arrive pas à les supprimer de la bibliothèque...
Et encore plus étrange, si je remet ce même album, WMP12 le redétect, donc le rajoute de nouveau à la bibliothèque... DU coup j'ai tous les titres en doucles avec 1 version qui marche et 1 ou WMP12 ne trouve pas le fichier...
De mémoire je suis persuadé que ce phénomène n'existait pas avant et que WMP12 se mettait automatiquement à jour que l'on supprime ou que l'on ajoute des fichiers (en gros qu'il maintenait, en tache de fond, l'organisation de la bibliothèque)...
Est ce que j'ai zappé quelque chose ??
Merci
|