Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes

n°2929862
nicocoucou
Posté le 15-02-2010 à 12:19:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon ancien portable sous xp est mort suite à une fuite d'eau, mais j'ai pu récupérer les disques durs.
 
Je viens donc de m'acheter un nouvel ordi sous Windows 7.
 
Après avoir lu des centaines d'articles, je n'arrives pas à avoir une solution qui marche pour transférer mon ancienne bibliothèques Itunes avec les listes de lectures et les musiques sur mon nouveau pc. Tout cela bien sur dans le but de pouvoir re synchroniser iphone et ipod (sans tout perdre!!!)
 
J'ai bien réussi en transférant les fichiers Itunes librairies sur le nouveau pc, mais dans ce cas la, les listes de lectures et les fichiers importés ne sont pas associé (itunes me dit de localiser le fichier sur le disque dur...) . Hors j'ai quelques 5000 mp3, donc impossible voir impensable de faire ca manuellement!!
 
En gros le problème vient de l'arborescence des dossiers différents entre 7 et XP..
 
Quelqu'un a une solution miracle s'il vous plait?
 
Merci d'avance
 
Nicolas
 
ps: je precise que la solution importer - exporter n'est pas possible car je n'ai plus l'ordinateur sous XP...
le copier coller du dossier ma musique ne marche pas non plus!!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 12:19:18  profilanswer
 

n°2929872
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-02-2010 à 14:03:58  profilanswer
 

tu bégaies :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes

 

Sujets relatifs
Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC sevenProbleme avec mon numéro de série pour XP
problème connexion wifi sécurisée win XPInstallation XP : reboot après chargement des pilotes
Xp bloqué pendant la réinstallationEquivalent a windows easy transfert?
Plus de sujets relatifs à : transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR