Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PC

n°2962576
Baolox
Posté le 23-09-2010 à 14:43:49  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses claires en fouinant sur le web donc je m'adresse à vous.
 
Voilà je viens d'acheter un nouveau ultraportable sous windows 7. J'aimerais y transférer toute ma musique. Y'en a pour environ 60Go (~9000 morceaux) sur iTunes. Mon ancien PC est sous vista. Transférer la musique il n'y aurait pas de soucis mais est-il possible de garder tout les éléments propres à iTunes du genre le classement, les playlists, la synchronisation avec mon iPhone (les applis, les photos/vidéos) ?
Je pensais à copier le fichier iTuneslibrary.xml mais je suppose que les emplacements ne correspondront pas donc quelles solutions s'offrent à moi ?
 
Merci d'avance et bonne journée. :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 14:43:49  profilanswer
 

n°2962577
Baolox
Posté le 23-09-2010 à 14:48:28  profilanswer
 

J'ai trouvé cette solution : http://support.apple.com/kb/HT1382?viewlocale=fr_FR
 
Cette solution a l'air pas mal mais je n'ai pas 12 DVD vierge à bousiller pour ça.

n°2962582
Baolox
Posté le 23-09-2010 à 16:53:40  profilanswer
 

J'oubliais, c'est un ultraportable, il n'y a pas de lecteur CD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PC

 

Sujets relatifs
Mon PC se met en veille sans raisons.accès win7 vers partage samba impossible
Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DDTransfert gros fichier (carte SDHC APN -> XP)
PC qui s'éteint pendant Installation XPprobleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !)
PC freeze quand USB pour install win 7 branchée (Ecran bios)Migrer de XP vers 7
Lancer un backup de 7 dans Virtual PC ?Windows seven ne s'installe pas sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR