Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une bibliothèque unique pour itunes et wmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bibliothèque unique pour itunes et wmp

n°2936431
darkwhite_​ch
Posté le 23-03-2010 à 16:00:18  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un avait une solution a mon problème de bibliothèque audio.  
 
J'ai un macbook et un PC de salon avec windows 7  
 
Sur le macbook j'utilise itunes, auquel je suis contraint à cause de mon iphone, et je bosse aussi de temps en temps avec Virtual DJ ou Traktor 3
 
Sur le PC de salon je lance ma musique à partir de l'excellent (à mes yeux) mediacenter. Je n'utilise pas  Itunes pour deux raisons, les wma pas tous lisibles, et une ergonomie exécrable en utilisation "depuis canapé".
 
Le problème est que je n'ai, mais pas du tout, maîtrisé la fusion de mes bibliothèques et je me suis retrouvé avec des pistes à quadruple sur mon PC.  
 
Ma démarche a été la suivante:  
Sur le PC, réorganiser toute la musique par itunes, puis fusion avec la biblio du mac fraichement importée. Ensuite suppression de l'ancienne biblio PC en copiant tout les wma dans un dossier à classer manuellement.  
Puis lancer WMP pour rechercher toute la musique de l'ordinateur.  
 
Y aurait il une meilleure solution? existe il des programmes qui pourraient m'aider?  
A savoir qu'au final j'aimerai avoir toute ma musique autant sur le mac que sur le PC, avec idéalement le même classement, playlists et les mêmes étoiles (on peut rêver).  
 
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide!


---------------
Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une bibliothèque unique pour itunes et wmp

 

Sujets relatifs
Vos meilleurs gadgets pour Windows Vista/7transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes
Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC sevenAutomatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...)
Erreur ITunes -3259Lecture Flac avec iTunes dans Windows 7
iTunes se relance quand l'iPhone est branché!bibliotheque de fichier
Plus de sujets relatifs à : Une bibliothèque unique pour itunes et wmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR