|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu sur Windows 7 |
ozone--24 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:27:59 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est le vidage de la memoire physique, un crash dump dû en effet à un pb matériel/logiciel --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
ekke | HS : j'avais cru comprendre que les BSOD sous Windows 7 c'était fini, ça ne pouvait plus arriver ? Un MS fanboy qui a du me tromper |
ozone--24 | Si je poste les deux fichiers dont tu parles laurent-69 ? tu crois que tu peux trouver quelque chose ? |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
ozone--24 | Non non c'est bon, le plus lourd des deux fait 146ko
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:25:39 |
ozone--24 | quand tu parles de 4 G° c'est de 4go de ram ?
|
ozone--24 | Je viens de regarder dans le bios, j'ai pas vu de memory remap, j'ai une ASUS P5Q Pro comme Carte mère.
|
laurent-69 | la virtualisation c'est utiliser ton processeur pour faire tourner plusieur OS en simultané
axaelo | pas de solution en vue???
|
laurent-69 |
axaelo | merci pour ta réponse Laurent69, je tél demain chez Darty. |
atomfire |
|
atomfire |
|
atomfire |
|
ozone--24 | De rien, pas de souci ;-)
|
ozone--24 | Apparemment, il y a un problème sur les barrettes de RAM de marque CORSAIR.
|
rom69 | mais je suis deja en 64 bits sous la RC j'avais la meme je crois :S
Message édité par rom69 le 01-05-2010 à 23:20:54 --------------- Panasonic Fz8 |
auryn | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |