Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium

n°2940723
Misto
Directeur de casting
Posté le 16-04-2010 à 10:52:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si il existe un moyen ou un autre d'activer le bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium à par l'upgrade vers la version pro (180 €) ou utiliser un VNC ou dérivé...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 10:52:37  profilanswer
 

n°2941207
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 19-04-2010 à 12:37:52  profilanswer
 

Bizarre votre histoire de version pro. J'ai déjà dépanné un poste Vista Home Premium à partir de l'assistance à distance de 7 Home Premium. Aucun souci.
 
A+

n°2941219
yf38
Posté le 19-04-2010 à 12:58:13  profilanswer
 

VNC fonctionne bien sur 7 home premium 32 ou 64.
J'ai utilisé celui-là (version freeware):
http://www.realvnc.com/products/free/4.1/index.html
installer juste le viewer du coté client et le serveur de l'autre coté, pas la peine d'installer en mode service si l'usage est peu fréquent.
Pour le bureau à distance, comme déjà dit seules les versions pro en disposent, c'est vrai aussi sur les autres windows (Vista et XP).
L'assistance à distance fonctionne par contre, même si ce n'est pas pareil.
Pour la mettre en oeuvre il y a un assistant qu'on peut activer avec le menu aide, en cherchant assistance à distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium

 

Sujets relatifs
Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...comment afficher les lignes paires du bureau sur la moitié haute ?
Créer un Windows completement bloquerPréparation de la configuration de windows (résolu)
Windows 7 64 bits ne voit pas mes 4Go ?Nero 9 et Windows 7 problème gravure
Lecteur de carte à puce et windows XP:RésoluBlue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bits
Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XPBranchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR