Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP

n°2940238
Kataztrof
Posté le 14-04-2010 à 16:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit historique de mon problème : hier je reçois une attaque de virus, worms, rootkit et tout le bazar (j'ai pourtant un firewall Sunbelt et l'antivirus Avira).
Je cherche donc par tous les moyens d'éliminer les virus et ce foutu Rootkit.win32.tdss.d qui a infecté les fichiers systèmes. Je lis les forums, teste toutes les solutions et ai réinstaller Kaspersky, j'élimine le rootkit d'un fichier, il se greffe finalement sur un autre, bref, un duel acharné qui n'en finit pas et commence sérieusement à me souler.
Je tente une restauration système => tous les antivirus sont supprimés et tous les virus effacés sont réapparus.
 
Bref, j'abandonne et opte pour la solution du formatage. N'ayant pas les CD de restauration de Vista, je récupère WinXP que j'avais installé sur une clé USB.
 
Voici le problème :
 
Je lance la 1ère étape, à savoir le formatage d'une partition pour y installer l'OS. Tout se déroule bien jusqu'à 18% environ et le PC s'éteint. Je retente 2 fois, pareil. Je retente en prenant soin de supprimer toutes les autres partitions et là miracle ça arrive jusqu'à 100%, mais le formatage terminé le pc s'éteint.
 
Bilan : Je me retrouve donc avec un PC sans OS, avec un Windows XP sur clé USB (qui marche) mais plantage à la fin de l'install.
 
Savez-vous d'où cela peut-il venir ?
 
(Portable Toshiba Satellite A210-A10) J'ai vu que ça pouvait peut-être venir du bios, de la carte mère, sauf que je ne trouve aucun driver pour l'AMD 690, de plus je n'ai plus d'OS donc je n'ai plus accès à rien...
 
Help :)  :pt1cable:


Message édité par Kataztrof le 14-04-2010 à 16:25:05
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:06:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP

 

Sujets relatifs
comment graver XP pour le rendre bootale ??Branchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7
Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7Simulation Bureau Windows dans Windows
Désactiver installation auto. pilotes graphiquesExporter une playlist windows media player
Windows ne parvient pas a se lancer il se redémare en chainePC PackardBell avec message werfault.exe
Windows Live Mail bégaie méchament...PC bootait plus après migration SP1pro/SP2,maintenant c'est le pont HS
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR