Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

comment desinstaller une application sous win 7 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2930498
johndoephe​nix
Posté le 18-02-2010 à 00:16:26  profilanswer

Bonsoir,
Je ne sais comment désinstaller un jeux.
Il n'apparait pas dans le menu démarer ni dans l'installeur windows, aucune icone ou lanceur pour désinstaller le jeux.
Le jeux en question est "Order of war".

Je suis sous win 7 64.

Sinon le jeux fonctionne parfaitement.

Que puis je faire pour le supprimer proprement? :pfff:  
Merci.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:16:26  profilanswer

n°2930548
billgatesa​nonym
Posté le 18-02-2010 à 12:13:29  profilanswer

Je ne connais pas ce jeu. Mais voici quelques pistes :

1. Dans le menu "Démarrer", "Tous les programmes", il y a probablement un dossier pour le jeu, et peut-être une icone pour la désinstallation.

2. Sinon, dans le "Panneau de Configuration", sélectionner "Programme et fonctionnalités". Si le jeu est dans la liste, cliquer sur le bouton "Désinstaller" dans l'en-tête de la liste.

3. Sinon, aller sur le site de l'éditeur du jeu, et voir s'il y a une page pour la désinstallation, ou un forum, ou un e-mail pour des questions techniques.

4. Sinon, enlever manuellement les fichiers sur le disque, en repérant le dossier qui contient le jeu, et en le supprimant, et en faisant ensuite tourner le freeware ccleaner pour nettoyer la base de registres.

n°2930566
johndoephe​nix
Posté le 18-02-2010 à 13:26:51  profilanswer

les deux premiers point déja vue et rien de se coté.
Le 4eme point, sa m'embête pas car reste toujours des traces.
Sur le forum du jeux, ont donne la solution pour le jeux acheter sur steam mais pas sur support matériel.

En gros, je dois faire une re-instal de win7 car je change de disque dur, donc je m'en débarrasse ainsi.
Mais bon c'est quand même nul.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
desinstaller Windows Live messenger%1 n'est pas une application Win32 valide
Rendre une application en .nrg exécurableForcer l’installation d’un pilote ou d’une application sous Windows 7
Impossible de désinstaller ou de réinstaller adobe readerComment désinstaller win 7 ??
Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?Impossible désinstaller et réinstaller une application
Créer un raccourci pour désinstaller une application ! URGENTNEW.NET Application a desinstaller
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller une application sous win 7 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)