Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?

n°2868558
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-06-2009 à 13:04:22  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche THE logiciel de désinstallation qui ôterait toute trace, bref un truc bien meilleur que le désinstalleur Windows (7RC dans mon cas).
J'ai essayé revo uninstaller mais certains logiciels installés manquent à la liste :(
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci !
 
3rik

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 13:04:22  profilanswer
 

n°2868561
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2009 à 13:12:27  profilanswer
 

Windows n'a pas de désinstalleur. Si les logiciels se désinstallent mal, il faut s'en prendre aux éditeurs des logiciels.
Sinon, Revo Uninstaller est réputé, ça me parait difficile de trouver mieux, en gratuit tout du moins.
 
Après, on trouve des softs (je n'ai pas le nom en tête) qui peuvent enregistrer les installations de logiciels que tu fais pour pouvoir les désinstaller ensuite. Mais c'est payant, et toujours perfectible.
 
Sinon, nombre de logiciels ont des méthodes de désinstallation manuelle, il suffit de chercher.

n°2868592
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-06-2009 à 16:09:04  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer Total Uninstall 5 avec installation en mode surveillance. ça a l'air cool :)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°2868802
cotorep
Posté le 14-06-2009 à 23:09:41  profilanswer
 

supressplus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?

 

Sujets relatifs
Application win32 non valideLogiciel pour tournoi
Logiciel pour faire du montage video/photos ?desinstaller internet explorer
Quel logiciel pour réaliser une présentation sous WindowsErreur crypt32 Observateur évènements RESOLU
Desinstaller Vista sans formaterClé d'installation du logiciel SPSS 15.0 perdue
Logiciel qui creer des macrosLogiciel de lecture de flux RSS
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR