|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : %1 n'est pas une application Win32 valide |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:51:22 |
danton la tête sur les épaules... | Haut les coeurs ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
demoniakkin Chat roule... | au fait tu as fait un petit nettoyage de bdr ? avec quoi?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits pois |
NeO-Cameleon | fichiers corompus c'est possible aussi |
danton la tête sur les épaules... | Nettoyage de bdr avec jv16....
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
demoniakkin Chat roule... | essaye chat : http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
danton la tête sur les épaules... | T'es bien sûr de ce logiciel ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
demoniakkin Chat roule... | je l'utilise sous vista 32bits, no soucis chez moi, parfaitement stable et pas de merde (j'ai kis en fond de tache) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:58:35 |
aideinfo | C'est un problème d'association a priori. Comment fais-tu cette maj ? --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
danton la tête sur les épaules... | Pour java, c'est la MAJ auto qui échoue. Même chose quand je veux l'updater manuellement, par la console java.
demoniakkin Chat roule... | dmg, fallait tenter
demoniakkin Chat roule... | au fait ce sont des exe les 2 ?
demoniakkin Chat roule... | de même, je présume que tu as tenté chat :
danton la tête sur les épaules... | scannow n'a rien donné. J'ai pas mal cherché sur Google mais les réponses sont rares... et inefficaces Message édité par danton le 13-12-2009 à 19:15:00 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
demoniakkin Chat roule... |
danton la tête sur les épaules... | De toute façon, ça règle pas le problème Logitech... Message édité par danton le 13-12-2009 à 19:58:07 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
aideinfo | En informatique, il vaut mieux éviter de faire "n'importe quoi" juste pour voir ce que ça fait, sous peine d'aggraver le problème...
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
danton la tête sur les épaules... | Ben je lance le tout, mais je n'ai rien qui apparaisse: la fenêtre reste vide.
danton la tête sur les épaules... | Par contre, j'ai un fichier cfg qui, ouvert avec le bloc note, donne:
aideinfo | Tu cliques sur la deuxième icône et tu saisis ce chemin : c:\program files\java\jre6\bin\jucheck.exe --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par demoniakkin le 14-12-2009 à 23:20:35 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
danton la tête sur les épaules... | Ben, réinstall des drivers....
demoniakkin Chat roule... | bah qd tu n'as pas de virus sur ta bécane chat marche
danton la tête sur les épaules... | Oui, je pense qu'il a donné la bonne piste. Mais, à distance, les instructions ne sont pas évidentes.
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
danton la tête sur les épaules... | Toujours pareil --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Par contre, encore des problèmes avec mes usb: du coup, j'ai réinstallé la sauvegarde du registre.
Publicité | Posté le |