Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible désinstaller et réinstaller une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible désinstaller et réinstaller une application

n°1835765
milouenmai
Posté le 07-12-2004 à 09:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant modifier mes partitions avec Partition Magic, une application se trouvait sur une partition ayant changé de nom, je ne pouvais donc plus la lancer.
J'ai donc tenté de la désinstaller avec l'outil windows : Impossible, j'ai supprimer à la main les volumes et les registres, mais rien à faire
elle apparait toujours dans les applications présentes dans l'outil windows "installer/désintaller des applications", et par ailleurs le logiciel d'installation livré avec l'application refuse d'installer.
 
Que faire pour repartir à zéro ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 09:59:41  profilanswer
 

n°1835766
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 07-12-2004 à 10:01:40  profilanswer
 

Pour la supprimer de "Installer/désinstaller des applications" il me semble que RegCleaner peut te le faire .. pis fais le aussi nettoyer ta base, on sait jamais t'as p'tet oublié des trucs ..


Message édité par K3y le 07-12-2004 à 10:02:24
n°1835768
jackyl
Posté le 07-12-2004 à 10:04:58  profilanswer
 

Pour supprimer l'application de la liste "uninstall":
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
 
Ensuite rechercher le nom de l'app à la main dans regedit et tenter d'effacer toutes les clefs qui semblent en rapport avec l'app concernée.
 
Ensuite nettoyage de la BDR avec par exemple RegSupreme.
 
Puis effacer l'app de program files et des raccourcis du menu démarrer.


Message édité par jackyl le 07-12-2004 à 10:11:00
n°1835811
milouenmai
Posté le 07-12-2004 à 10:31:44  profilanswer
 

merci, je vais essayer, et je vous tiens au courant;
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible désinstaller et réinstaller une application

 

Sujets relatifs
[Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossibleconnexion ftp impossible
Impossible d'ouvrir menu contextuel sous explorateur windows:soluce okimpossible d'installer des applications
formater disque et impossible de dl ac e-muleImpossible à partager ma connexion internet
Desinstaller completement un logicielimpossible de se reconnecter suite coupure internet
Connexion ethernet impossible -> freeboxInstalle XP SP1 impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible désinstaller et réinstaller une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR