Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

NEW.NET Application a desinstaller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376801
benko
Posté le 20-09-2001 à 12:45:09  profilanswer

Quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur: Rundll32 a cause une defaillance de page dans le module NEWDOTNET3_22.dll... Finalement je me suis appercu qu'il y avait une application NEW.NET installee. Mais quand j'ai voulu la desinstaller avec le fichier ajout/installation de programmes, au moment de cliquer sur OK pour lancer la desinstallation, j'ai de nouveau ce messages rundll32... Je ne peut pas le desinstaller et je na'i aucune idee pour installer l'application a nouveau car je ne sais pas d'ou elle est venue !!
Y aurait il quelqu'un de cale qui saurait resoudre ca?

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 12:45:09  profilanswer

n°376830
TheJackal
Posté le 20-09-2001 à 13:17:39  profilanswer

ben je crois deja que ce truc s'install avec babylon... il fait bien chier ce soft...

n°376838
benko
Posté le 20-09-2001 à 13:26:44  profilanswer

Ah ah ??! Ca serait donc Babylon qui faudrait gicler... Merci du tuyau je vais essayer...

n°376846
rosco
Posté le 20-09-2001 à 13:34:36  profilanswer

TheJackal a écrit a écrit :

ben je crois deja que ce truc s'install avec babylon... il fait bien chier ce soft...  

Non c'est pas Babylon c'est un virus  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

n°376850
TheJackal
Posté le 20-09-2001 à 13:35:43  profilanswer

pareil :D  
serieux, c babylon qui fou ca je crois

n°376869
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-09-2001 à 13:52:01  profilanswer

Y'a pas que Bablyon ... j'ai installe chais plus quel soft reemment, et il m'a propose l'install de new.net, onflow et webhancer qui sont 3 trucs a ne pas installer. C'etait un soft de P2P genre KaZaA ou eDonkey, je sais plus

n°376983
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-09-2001 à 14:34:49  profilanswer

Sinon j'ai eu le meme probleme y'a 5 jours, en desinstallant new.net je me suis retrouve sans reseau, rien a faire d'autre que de reinstaller W2K :gun:

n°377308
sayajin
Posté le 20-09-2001 à 17:55:03  profilanswer

Je connais le problème new.net est installez avec . . . GOZILLA ! ! ! J'ai fouillé la base de registre pou rle trouvez ce salopiaud ! Le problème c'est que dés que ce problème surgit, impossible de s'en débarasser, une première fois je l'ai shooté comme un cochon dans msconfig dans l'onglet demarrage, ca fait planté windows comme c'est pas permis donc je ai réinstallé Windows et la deuxième fois j'ai utilisé la récupération de système de Windows Me à une version ultérieure ! En tout cas ce prog est violent et c'est que pour faire de la pub !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Urgent (boulot) Désinstaller un périphérique sous NT4Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ?
Comment désinstaller Directx 8.1 ??La commande NET TIME
pbmes pour desinstaller windows nt 4.0 ctait une questionpbmes pour desinstaller windows nt 4.0
logiciels pour desinstaller drivers ati?[SUJET]---> soft de communication par la voix en temps réel sur le Net
[*******Desinstaller IE*******]Comment desinstaller 98 suite a l'instal. de Win2K...
Plus de sujets relatifs à : NEW.NET Application a desinstaller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR