Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rendre une application en .nrg exécurable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une application en .nrg exécurable

n°2916517
groffliers
Posté le 07-12-2009 à 22:05:32  profilanswer
 

Bonjour j'ai récupéré une application qui décompressée est en .nrg , cette application a besoin d'un support ( rappel des consignes ) pour être lancée , je voudrai donc graver un cd avec cette application pour qu'elle se lance sur un pc windows , mais je voudrais aussi que sur le cd figurent les consignes de fonctionnement ds un fichier .doc - Comment passer du fichier en .nrg à un fichier exécutable ?  
Pourrait-on me donner la manip de création de cd pour windows et pour debian ?  sur debian j'utilise gnomebaker .  merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 22:05:32  profilanswer
 

n°2916555
keos92
This is the way..
Posté le 08-12-2009 à 08:48:33  profilanswer
 

un fichier NRG est un fichier image.
 
Tu peux tres bien edité le nrg (avec magiciso) et rajouter ce que tu veux dedans.
 
Si c'est ça ta demande car j'ai du mal à comprendre.

n°2916556
groffliers
Posté le 08-12-2009 à 09:05:24  profilanswer
 

en fait je veux mettre sur un cd le logiciel pour qu'il puisse être utilisable , sur ce même cd je voudrais aussi mettre une documentation nécessaire au fonctionnement du logiciel  de telle sorte qu'en mettant le d sur un pc on puisse installer le logiciel mais aussi lire la doc . graver une iso seule  çà je sais faire mais y adjoindre une doc je vois pas bien .merci .

n°2916561
keos92
This is the way..
Posté le 08-12-2009 à 09:40:21  profilanswer
 

donc c'est bien ce que je te dis.
 
Tu télécharge un editeur d'iso. Tu ouvre l'iso grace à ce logiciel, tu rajoute ce que tu veux et enregistre l"iso.
 
Il te suffiras de graver cette "nouvelle" image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rendre une application en .nrg exécurable

 

Sujets relatifs
rendre un disque dur externe bootable. procèdure ?Forcer l’installation d’un pilote ou d’une application sous Windows 7
[WORD] application des styles dans une structure doc maîtreFaire de la place dans Application Data
Qu'est-ce que le Lancement d'application direct dans le bios ?une partition pour l'os, une pour les application, une pour les donnée
Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?astidog application
Application défailante... 
Plus de sujets relatifs à : Rendre une application en .nrg exécurable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR