|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coupure Son Internet |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:37:48
Avec youtube, essaie (en te plaçant sur une vidéo), un clic droit à l'interieur de la vidéo, cela ouvre un menu Tu choisis "paramètres" et cela va te lancer cela : Et tu dépalces le curseur vers la droite A savoir, tu es obligée de stocker en local des paramètres pour ce mouchard sinon youtube ne se lance pas
https://www.macromedia.com/support/ [...] ger07.html
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 14:38:12 |
anavrina | Je viens d'essayer et que j’alloue 10 mo ou illimité le problème persiste.
Message cité 1 fois Message édité par anavrina le 12-04-2013 à 20:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 23:09:02
J'ai donné la réponse de ce qui était le plus facile (surtout que tu à l'air de te servir pas mal des flux videos/sons)
Qu'il te reste sufisamment de place sur ton disque dur, que ta mémoire n'est pas saturée etc Que tu n'as pas un composant qui chauffe Reste la connexion internet. Il y a peut etre un problème de débit ascendant (surtout si c'est du Wi fi) (les causes sont multiples : quelqu'un se sert de ta connexion internet en meme temps que toi - TV par exemple) Reste le cas d'une infection qui "pompe"' des ressources réseaux... A savoir : Lorsque qu'on lit une vidéo youtube, il se passe deux choses concomitantes : chargement dans un tampon, et lecture du tampon pour affichage. Ensuite il se passe le traitement des données (video et son) Donc outre une mémoire tampon, il faut également que ton fournisseur d'accès ne bride pas les accès (le fameux problème de peering avec Free, Orange, ...) http://korben.info/fai-la-strategi [...] ement.html
http://www.koreus.com/video/koreusity-36.html Juste en dessous de la vidéo tu as : Lecteur vidéo : Koreus - Youtube Si ca passe bien avec Koreus et pas via youtube, c'est que ton fournisseur d'accès bride l'accès
Essaie cela :
Sinon avant de passer par proxyfree, essaie de mettre https (au lieu de http) devant un lien youtube ou autre site si il le permet. Parfois cela solutionne pas mal de problèmes Sinon reste le cas d'une mise à jour qui s'est mal passée (Windows qui parfois fait des mises à jours des pilotes sons et se trompe, du navigateur, avec Chrome il y a eu un problème similaires il y a quelques temps etc Pour Windows, il y a une mise à jour qui impacte pas mal tout ce qui touche au son, à l'image (voir les problèmes sur certains PC que Microsoft a relevé) Parfois il suffit de désactiver l'activation matérielle du navigateur, ou des programmes qui l'utillisent (flashplayer) http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr si c'est le cas : Allez dans Panneau de configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités / Afficher les MAJ installés (Juste à gauche) Trouver la dernière mise à jour Windows KB 260038 Désinstaller et redémarrer votre PC. Voila quelques pistes, car tu exposes un problème, mais on ne sait rien de ton PC, configuration, fournisseur d'accès etc etc Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 23:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 09:38:08
|