Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coupure de connexion internet et parefeu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure de connexion internet et parefeu?

n°2883966
gunterlefa​ux
Posté le 02-08-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai parcouru des tas de sujets avant de me décider à poster et aucun ne m'a trouvé de solution...
J'espère être au bon endroit, sinon, merci de me l'indiquer...
J'ai un Acer aspire  T135, qui rencontre le problème suivant: coupure internet au bout de quelques minutes...  
J'ai remarqué que bien qu'il ne soit pas installé, une ligne concernant le firewall etrust s'obstine à rester là.. et cela bien que je l'efface à l'aide d'Hijackthis. Windows m'indique aussi que ce parefeu est activé. Est ce que mon problème peut venir de là?
J'avais réussi à m'en débarrasser cette nuit (eh oui, j'y passe les nuits...) et il me semblait que la connexion était "stable"...
Je n'ai plus d'idée...
C'est l'ordi de ma sœur qui a installé plein de trucs, genre trois antivirus, plusieurs par-feu, pour des raisons que j'ignore...
J'ai réussi à virer les trois quarts, et mis avast, mais ce parefeu s'obstine, j'ai lu quelques part, que le parefeu peut etre à l'origine de mon problème... mais impossible de le supprimer, je ne trouve meme pas le dossier, et le fichier de desinstallation est introuvable.
Est ce que vous avez des idées, avant que je me pende... (lol)...
D'ailleurs, ca fait trois fois que je redemmarre le pc pour pouvoir poster ce message
MErci pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

n°2884103
gunterlefa​ux
Posté le 03-08-2009 à 07:45:48  profilanswer
 

Aucune idée??? ou je n'ai pas donné assez de précision? Ou je ne suis pas au bon endroit?

n°2884106
Deamon
Posté le 03-08-2009 à 08:52:08  profilanswer
 

Recherche "désinstaller etrust" sur Google tu tombes sur des gens qui ont résolu le problème genre : http://forum.zebulon.fr/supprimer- [...] 19393.html

n°2884491
steve tayl​or
Posté le 04-08-2009 à 12:11:44  profilanswer
 

je sais pas si tu a eu za d'installé mais chez moi il était pas totalement  
solution -> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0527_1.htm
 
courage c'est super chiant comme truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coupure de connexion internet et parefeu?

 

Sujets relatifs
Wifi ok mais pas de connexion internet !Petits lags réguliers sur vista (connexion)
Pb avec Spybot, malware et Parefeu windowsFichiers hors connexion
[Resolu]Windows 7 et Norton Internet Security 2009 BetaQuel log pour créer un site internet facilement
fenetre de pubs qui s'ouvrent tt le tps sur internet :logo multicoloreconnexion imposible via IE ou autres navgate ur
Plus d'acces à internet via IE, Firefox,.. 
Plus de sujets relatifs à : coupure de connexion internet et parefeu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR